J'hésite, j'hésite, que faire ?
Qqun a-t-il des mesures de déformation/rigidité du six13 ou des scans de tests parus dans les magazines (en mp

born_to_ride a écrit:Ok merci pour les infos.
J'hésite, j'hésite, que faire ?
Qqun a-t-il des mesures de déformation/rigidité du six13 ou des scans de tests parus dans les magazines (en mp) sur le six13 ? Merci d'avance.
born_to_ride a écrit:Pour le moment et compte tenu de mes critères, je n'ai pas trouvé mieux que l'Ultegra SL aux alentours de 160€
Qu'en pensez-vous ?
brice-65 a écrit:Dans ton budget je prendrais aussi en compte le pédalier Fulcrum Racing Torq R qui n'est autre qu'un Chorus maquillé (plateaux différents mieux ou moins bien je ne sais pas ) disponible en 175 et 34/50 sur le net pour un poil moins que 220 € ou en restant chez Campa le nouveaux Centaur en carbone dispo à 203 € et qui diffère du Chorus uniquement par les plateaux (à vérifier)
Bon choix !
born_to_ride a écrit:Oui c'est ce que je me dis aussi mais on ne sait jamais![]()
J'avais aussi des vues sur le Sram Force carbone mais hors budget je pense, enfin je ne l'ai pas trouvé aux alentours de 200€ pour le moment...
born_to_ride a écrit:Ah merci beaucoup ufolep60, je vais prendre contact avec le vendeur.
born_to_ride a écrit:Je me pose juste une question; que faire au niveau de la fourche ?
Le TCR sera livré en kit cadre avec la fourche, cependant j'avais déjà upgradé mon prorace avec une ec90slx.
Serait-il plus sein au niveau conception/comportement de garder l'ensemble cadre + fourche tcr ou d'y placer ma ec90slx qui est comme neuve et qui je pense doit être plus légère (297grs recoupée à 27cm) ?
born_to_ride a écrit:"Mauvaise" nouvelle du jour : Paf ! 140€ de frais de dédouanement...
Si ça avait été à refaire pas certain que je l'airais acheté aux US car entre un vendeur qui fait c**** son monde pour que je lui paie une partie de ses frais paypal + les délais hyper longs (paiement effectué le 26 février et on m'annonce aujourd'hui qu'il pourra être livré à partir de demain...) + des frais de douane...
Enfin soit, vivement qu'il arrive et que je commence le montage...
Sinon toujours pas d'avis pour mon choix de fourche ?born_to_ride a écrit:Je me pose juste une question; que faire au niveau de la fourche ?
Le TCR sera livré en kit cadre avec la fourche, cependant j'avais déjà upgradé mon prorace avec une ec90slx.
Serait-il plus sein au niveau conception/comportement de garder l'ensemble cadre + fourche tcr ou d'y placer ma ec90slx qui est comme neuve et qui je pense doit être plus légère (297grs recoupée à 27cm) ?
born_to_ride a écrit:lpikachu58 a écrit:Quel valeur avait déclaré le vendeur si ce n'est pas indiscret?
~600$
born_to_ride a écrit:21% de TVA en Belgique
Par contre j'attends le détail et voir sur quoi ils se basent pour effectuer le calcul car on (ABX) m'avait annoncé 25€ de frais fixes + 21% TVA + une autre taxe encore dont je ne me souviens plus...
Et sinon pour mon choix de fourche... ?
crazymtb a écrit:comme le mien , la fourche est légère , garde l'easton et essaye les deux car l'instabilité du tcr est connue .
commence déjà à mesurer entre l'axe de serrage de roue et la base du pivot , si cette valeur est supérieure à la fourche GIANT ton easton va peut etre apporter de la stabilité..
born_to_ride a écrit::) T'as pas dû tout lire, j'ai également une ec90slx comme neuve mais mon tcr est livré avec la fourche giant. Ma question est donc que faire; garder la giant pour l'homégénité de l'ensemble (je ne parle pas niveau esthétique ça je m'en fous un peu) ou mettre ma ec90slx qui est probablement plus légère ?
crazymtb a écrit:beaucoup de choses sont bien sur le papier mais ne resistent pas à l'épreuve du terrain.. comme le compact...
rickyfirst a écrit:crazymtb a écrit:beaucoup de choses sont bien sur le papier mais ne resistent pas à l'épreuve du terrain.. comme le compact...
Rien à voir
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités