La version installée peut se consulter soit sur la boite d'origine si tu n'as pas fait de mise à jour, soit en connectant ton téléphone au inspider avec l'appli, et appuyer sur "sensor setup/get id data".
La mise à jour reste compliquée car il faut utiliser le logiciel Rotor Power et le connecter au Inspider en ANT+ uniquement (clé obligatoire).
Pour avoir la dernière version, tu peux enregistrer ton capteur auprès de Rotor, et ils te donneront le firmware.
Je l'ai mis en téléchargement sur mon site pour que ça soit dispo plus facilement, aller en bas de la page et chercher le firmware.
https://www.velo-perso.com/fr/capteurs-de-puissance-rotor-inspider-inpower-et-2inpower/2202-etoile-capteur-de-puissance-rotor-inspider-8434366017419.htmlLa connection double n'est possible qu'en mode ride sur l'appli: les autres 'basic training et torque 360" ne fonctionnent pas avec le garmin car elles mangent toutes les ressources.[/quote]
pour la connection du inspider cela fonctionne avec le BLE du pc sans souci[/quote]
Oui, on peut brancher le PC en bluetooth et connecter au Inspider, par exemple en entrainement indoor. Par contre je n'ai encore jamais réussi à faire une mise à jour firware Mac vers Inspider en utilisant le BT. J'ai utlisé la clé ANT+.[/quote]
etrange , je fais comme ca sur tous mes inspider , peut etre une difference au niveau du ble du pc ?