Hello de retour sur ce topic !!
Après d'innombrable problème avec mes Garmin EDGE 810 ( j'en ai eu 4 !! échange SAV !!)
Je l'utilise uniquement à entraînement ou lors que j'ai besoin de ma carto ( car pas assez fiable).
Il synchronise les sorties via mon smartphone sans trop de problème, enfin jusqu'à ma dernière utilisation.
J'ai voulu reprendre mes entraînements sur home trainer et là impossible d'envoyer mes programmes sur mon edge (là cela m'ennuie beaucoup)!!
Aucun messages particuliers sur mon smartphone ou mon edge! J'ai tenté via l'ordinateur avec Garmin Express sans succès.
Mais lors de plusieurs tentatives, je n'ai pas eu de message d'erreur non plus.
J'ai fais le test d'envoyer un parcours même combat !!
Anomalies que j'ai vu, sur le smartphone :
- dans l'apps Gamin Connect, dans l'onglet " Appareils Gamin " je trouve bien mon Edge 810 et il est bien annoncé connecté, mais à coté il y a un rond rouge avec un point d'exclamation !! Mais aucun message expliquant le problème.
Anomalies que j'ai vu dans Garmin Express :
- Impossible de ce connecter au serveur sur Garmin Express ( j'ai cru remarquer que j'ai ce problème quand j'ai lancé la synchro depuis Garmin Express, après avoir tenté d'envoyer un élément depuis mon compte Garmin connect.)
Bref sinon dans les autre fois, pas de soucis lors des différentes synchronisations, qui ce termine sans messages d'erreurs, mais sans effet sur mon edge non plus !!
Bref dans tous les cas en filaire ou par BTE, même combat, rien n'est transmis à mon edge !!
J'ai essayé le faire "test usine", test qui m'a souvent débloqué mes problèmes de synchro bte, mais là sans effet !!
https://www.youtube.com/watch?v=zHFqKGSJtdMDes idées !! ( Je suis encore bien dégoûté )