thierryll a écrit:pourquoi les pattes arrières sont en 2 parties? Gain en confort, ou par "simplicité" pour le cadreur?
Sinon TRES beau chassis
Klarf a écrit:Pourtant je suis pas toujours fan des carbone
LionelB a écrit:thierryll a écrit:pourquoi les pattes arrières sont en 2 parties? Gain en confort, ou par "simplicité" pour le cadreur?
Sinon TRES beau chassis
Bonne question, aucune idee.
Plem a écrit:Salut
Un mot: Magnifique.
Par contre, je vais peut être dire une bêtise, mais le boitier de pédalier qui reçoit le press-fit est full carbone, ou c'est la photo qui donne cette impression?
A+
MIMI 25 a écrit:Vivement le montage complet qu'on voit ce que ca donne.
En tous les cas,toujours une belle aventure ces montages sur mesure![]()
A+
firenze a écrit:Pourquoi ne pas avoir opté pour un Jdd integré? Peut être plus en accord avec les lignes épurées du cadre...
toupenet a écrit:Mais bon, il faut être raisonnable
toupenet a écrit:Je viens d'avoir une vision
ce vélo avec des Bora Ultra en version brillante.
Le contraste entre mat et brillant devrait être sympa.
LionelB a écrit:firenze a écrit:Pourquoi ne pas avoir opté pour un Jdd integré? Peut être plus en accord avec les lignes épurées du cadre...
Avec un grand cadre avec un JDD integree il faut une douille encore plus grande et l'equilibre global visuel du cadre en souffre. Par ailleurs je trouve que la transition entre le cadre et la fourche Enve n'est pas parfait et finalement je suis un fan des JDD CK. Mon premier a 15 ans et pas une ride.
J'ai deja opte pour un boitier PF30, ca a ete difficile !
LionelB a écrit:Avec Mimi on est d'accord sur tout
faber a écrit:je ne suis plus là![]()
![]()
LionelB a écrit:Une overdose d'images.... je deviens fou la.. plus que 10 jours![]()
FredV a écrit:Pourquoi ne pas avoir profité de ce nouveau montage faire un cadre avec une douille 1,5 - 1 1/8', avec un JDD CK ? Vu la taille du cadre (on doit avoir des cotes assez similaires) ça aurait "sécurisé" la rigidité Av, même si j'imagine que ton artisan connait son affaire.
Tous tes vélos sont en Campa, tu n'as pas envi d'essayer autre chose ? Perso, c'est une des raisons pour laquelle je suis en SRAM sur mon Nevi, même si je n'avais vraimment rien à repprocher au Campa Reccord 10v.
Enfin, concernant la TDS Fizik, j'en ai une en remplacement d'une Ritchey WCS Carbone qui me posait des problèmes : elle est bien finie et le système de fixation du chariot est très costaud, mais à longueur égale (330mm), et 31,6, elle est un peu plus lourde que la précédente.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 13 invités