sur mac, vous pouvez très bien utilisé Google Map pour aprés l'exporter en format GXP, si vous savez pas faire demander le moi

Klarf a écrit:que tu sois sur mac ou pc... tu as pas de carto, de base tu as une bete carte avec les villes et les grand axe... inutile...
tu peux (pour la route) prendre des carto plus détaillé, comme Garmin Map City Navigator Europe NT2008 DVD ou encore les GPSTopo, mais ces derniers couvres une petite zone (il y en a 10 pour toute la France) et par contre contient toute les donnée d'altitude, courbe de niveau, petit chemin... le must en vtt
les carto sont chère, entre 80 et 100€...
aprés, avec ces cartes, tu as un logiciel mapsource, qui permet de faires des itinéraires a la maison pour ensuite les parcourir en vélo!
pour les meilleurs prix... ebay, j'ai acheté mon 705 avec capteur pour le coeur a 312€ tout compris, en provenance d'UK, par contre il n'y a qu'un an de garantie au lieu de 2... mais pour 200€ d'économie, je vais pas faire la fine bouche!
si tu as besoin plus d'aide hésite pas, envoie moi un message privé a la limite!
Klarf a écrit:personnellement je l'ai depuis un petit mois, j'ai parfois des problèmes pour l'altitude, faut bien penser a l'allumer bien dehors, là ou le signal GPS est top(il faut 4 satellites au minimum pour se servir du GPS)
carlinaxe a écrit:Hello,
connaissez vous un logiciel sur mac qui puisse remplacer garmin training center que je ne trouve pas très complet (possibilité de ne visualiser que 2 courbes sur le même graphique .....) ?
Merci.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 21 invités