olivierb a écrit:Est ce que quelqu'un sait si une cassette SRAM AXS 12v peut fonctionner sur un groupe campa 12v (distance entre pignons et epaisseur pignons) ?
J'y crois pas trop mais je me pose la question.
xadubo33 a écrit:Sinon question groupe, le SR 12V EPS peut être commander ainsi que la version hydro, pas de date pour un Record , idem pour les méca en SR et Rcd patins ou hydro pour le chorus il faudra attendre 2°semestre 2019. Une nouvelle batterie (V4) plus fine avec une autonomie augmentée, nouvelle interface (comme shimano) en bout de guidon. Par contre, pas pour le moment de nouvelles combinaisons de K7.
xadubo33 a écrit:Présentation aujourd'hui des nouvelles roues campa, profil 45 et 60mm nouveaux (forme) moyeux alu, profil de la jante en U (tubeless-ready) , 21 interne 23 externe, rayonnage toujours G3. Prix un peu plus de 2000€, pour l'instant elles vont cohabiter avec le bora 35 et 50 puis les remplacer.
xadubo33 a écrit:Alors pour le groupe....fin mars, les premiers livrés pourront l’être à partir du 14 mars (précommande) avec interface v4 externe, pour l'interne mi mai
Putain j'espère que l'on ne se dirige pas vers l'extinction des jantes carbone boyaux chez campa.
Fireblade07 a écrit:Putain j'espère que l'on ne se dirige pas vers l'extinction des jantes carbone boyaux chez campa.
Ben le tubeless semble quand même la solution d'avenir
xadubo33, as tu un lien vers ces nouvelles roues?
JulienCampa a écrit:Hey mais c'est qui les guignols Product Manager chez Campa ???? ……… déjà, ils ont supprimé l'Hypéron …… maintenant, la 35 va disparaitre…… heu… on fait quoi nous les grimpeurs ? on se gratte gentillement ??? … j'espère qu'ils vont aussi annoncer une 20mm ou 25mm en TLR… sinon, mon choix sera vite cette année : Bontrager XXX 2 en TLR… point barre… Parce que bon, j'adore Campa, mais entre un CRL de Shamal qui lâche au bout de 2 ans et une casse de rayon sur une Neutron Ultra de 6 ans … voilà quoi…
JulienCampa a écrit:Hey mais c'est qui les guignols Product Manager chez Campa ???? ……… déjà, ils ont supprimé l'Hypéron …… maintenant, la 35 va disparaitre…… heu… on fait quoi nous les grimpeurs ? on se gratte gentillement ??? … j'espère qu'ils vont aussi annoncer une 20mm ou 25mm en TLR… sinon, mon choix sera vite cette année : Bontrager XXX 2 en TLR… point barre… Parce que bon, j'adore Campa, mais entre un CRL de Shamal qui lâche au bout de 2 ans et une casse de rayon sur une Neutron Ultra de 6 ans … voilà quoi…
xadubo33 a écrit:j'ai oui dire que c'est Valverde + son équipe qui ont poussé (à la roue ) pour ce profil
Thomasss a écrit:JulienCampa a écrit:Hey mais c'est qui les guignols Product Manager chez Campa ???? ……… déjà, ils ont supprimé l'Hypéron …… maintenant, la 35 va disparaitre…… heu… on fait quoi nous les grimpeurs ? on se gratte gentillement ??? … j'espère qu'ils vont aussi annoncer une 20mm ou 25mm en TLR… sinon, mon choix sera vite cette année : Bontrager XXX 2 en TLR… point barre… Parce que bon, j'adore Campa, mais entre un CRL de Shamal qui lâche au bout de 2 ans et une casse de rayon sur une Neutron Ultra de 6 ans … voilà quoi…
Enfin bon, un rayon cassé sur 6 ans, ça choque pas non plus. Et même un changement de corps en 2 ans. Combien de kilomètre avait il ?
Surtout qu’il n’y avait aucune raison de préférer les Hyperon aux Bora 35 aussi légères et plus aero.
Cristo a écrit:xadubo33 a écrit:j'ai oui dire que c'est Valverde + son équipe qui ont poussé (à la roue ) pour ce profil
Pour la 77 avant de chrono peut-être. Mais les 45 et 60 ils ne les toucheront jamais en course.
xadubo33 a écrit:Présentation aujourd'hui des nouvelles roues campa, profil 45 et 60mm nouveaux (forme) moyeux alu, profil de la jante en U (tubeless-ready) , 21 interne 23 externe, rayonnage toujours G3. Prix un peu plus de 2000€, pour l'instant elles vont cohabiter avec le bora 35 et 50 puis les remplacer.
Cristo a écrit:Parce qu'elle n'existeront pas à boyaux.
TonyM a écrit:xadubo33 a écrit:Présentation aujourd'hui des nouvelles roues campa, profil 45 et 60mm nouveaux (forme) moyeux alu, profil de la jante en U (tubeless-ready) , 21 interne 23 externe, rayonnage toujours G3. Prix un peu plus de 2000€, pour l'instant elles vont cohabiter avec le bora 35 et 50 puis les remplacer.
Les WTO avaient déjà été présentés l'année dernière mais côté dispo cela a mis du temps....
On verra quand ces nouveaux produits seront effectivement dans les rayons..
JulienCampa a écrit:Thomasss a écrit:JulienCampa a écrit:Hey mais c'est qui les guignols Product Manager chez Campa ???? ……… déjà, ils ont supprimé l'Hypéron …… maintenant, la 35 va disparaitre…… heu… on fait quoi nous les grimpeurs ? on se gratte gentillement ??? … j'espère qu'ils vont aussi annoncer une 20mm ou 25mm en TLR… sinon, mon choix sera vite cette année : Bontrager XXX 2 en TLR… point barre… Parce que bon, j'adore Campa, mais entre un CRL de Shamal qui lâche au bout de 2 ans et une casse de rayon sur une Neutron Ultra de 6 ans … voilà quoi…
Enfin bon, un rayon cassé sur 6 ans, ça choque pas non plus. Et même un changement de corps en 2 ans. Combien de kilomètre avait il ?
Le CRL de ma Shamal avait quoi… 30000 km… celui de ma Neutron à 50000 : rien…
Ma Shamal de 2009 : son CRL a lâché à 70000 km…
J'attends de voir ce que va pondre Campa en Profil roue… 60… qui utilise ça à part les pros ? et encore …
Par contre, le profil en U ça va être tout bénéfice vent de côté … moins de perturbations…
Cette année, Campa me déçoit sérieux : 12V horrible et hors de prix… des nouveaux profils de roue merdiques…
Franchement, ils feraient une Shamal Carbone, ils la vendraient comme des petits pains … ah on me dit dans l'oreillette que ça a existé : HYPERON !
cmqm a écrit:JulienCampa a écrit:
Le CRL de ma Shamal avait quoi… 30000 km… celui de ma Neutron à 50000 : rien…
Ma Shamal de 2009 : son CRL a lâché à 70000 km…
J'attends de voir ce que va pondre Campa en Profil roue… 60… qui utilise ça à part les pros ? et encore …
Par contre, le profil en U ça va être tout bénéfice vent de côté … moins de perturbations…
Cette année, Campa me déçoit sérieux : 12V horrible et hors de prix… des nouveaux profils de roue merdiques…
Franchement, ils feraient une Shamal Carbone, ils la vendraient comme des petits pains … ah on me dit dans l'oreillette que ça a existé : HYPERON !
un corps de roue libre 30000 et tu rales ? c'est quoi qui a laché ? le ressort , moins de 5€ , les roulements ? ca se change en deux secondes si tu veux te donner la peine ou bien ton shop peu le faire, alors bon c'est pas la mort non plus
Thomasss a écrit:12v horrible, pourquoi donc ? Tous les retours semblent bons. Et hors de prix ? Le Record 12v complet se trouve à 1500€, c'est +/- le tarif du Dura Ace.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités