Moussss a écrit:dams a écrit:Entrainement et course temps sec Schwalbe pro One (4380kms)
Tu arrives à faire autant de km avec les Pro One à l'arrière ?
Les miens sont rincés bien avant ça (grand maxi 3000 km)... Bon je fais 15 kg de plus que toi, mais quand même...
Iceman92 a écrit:J'ai étali un nouveau record de longévité avec mes Pro One cette saison
Presque 8000 km.
rickyfirst a écrit:Je pense surtout que malheureusement on est encore dans la grande dispersion de la production de Schwalbe . On est jamais sûr de ce que l'on achète avec eux.
Oui, la tenue sur route mouillée et sale est respectable. Mais comme plusieurs d'ailleurs ici ils ne tiennent pas plus de 4000 à 5000 km suivent la force qu'on donne sur le coup de pédalier.The Stig a écrit:Salut, je vois que vous êtes plusieurs à rouler en Pro One, vous êtes satisfait de sa tenue sur route mouillée / grasse ?
dams a écrit:rickyfirst a écrit:Je pense surtout que malheureusement on est encore dans la grande dispersion de la production de Schwalbe . On est jamais sûr de ce que l'on achète avec eux.
Pour ma part, pas de déception avec le pro one, le poids est quasi respecté à + ou - 10 g à chaque pneu que j'ai acheté.
jupiter a écrit:Je reproche aux Pro One (les tout premiers modèles) ,le non respect de la taille et poids des pneus, ainsi que des fois, une réaction chimique avec le Continental Revosealant.
dams a écrit:
@Rickyfirst
Je n'ai pas eu d'inconstance, je pense même qu'ils ont amélioré le produit sur la résistance à la crevaison. Je ne sais pas si ils ont plusieurs usine et je m'en fou, du moment que le cahier des charges est rempli et que le produit reste bon rapport qualité prix je ne changerai pas. J'ai hésiter à essayer d'autres marques mais vue que c'est autre marque relaté des problèmes (hernie, grosse coupure,...) çà m'a refroidit. Après le prix est quand même fort intéressant face à la concurrence (37 € livré (avant 33 livré)).
dams a écrit:C'est bon à savoir pour IRC. pour les Pro One si tu veux du 25 mm environ tu prends du 23 mm tout simplement, sur les 5 pro one reçus (4x 23 mm et 1x 25 mm) le poids à toujours été quasi respecté à +ou- 10g dans mon cas.
Hutch à ce que j'ai pu lire ont eu des problèmes, Irc semble sujet au coupure, panacer je ne sais pas.
Pour le moment je suis content du pro one, le jour ou je serai déçus je changerai.
rickyfirst a écrit:dams a écrit:
@Rickyfirst
Je n'ai pas eu d'inconstance, je pense même qu'ils ont amélioré le produit sur la résistance à la crevaison. Je ne sais pas si ils ont plusieurs usine et je m'en fou, du moment que le cahier des charges est rempli et que le produit reste bon rapport qualité prix je ne changerai pas. J'ai hésiter à essayer d'autres marques mais vue que c'est autre marque relaté des problèmes (hernie, grosse coupure,...) çà m'a refroidit. Après le prix est quand même fort intéressant face à la concurrence (37 € livré (avant 33 livré)).
Depuis quand utilises tu des Schwalbe ?
lpikachu58 a écrit:dams a écrit:C'est bon à savoir pour IRC. pour les Pro One si tu veux du 25 mm environ tu prends du 23 mm tout simplement, sur les 5 pro one reçus (4x 23 mm et 1x 25 mm) le poids à toujours été quasi respecté à +ou- 10g dans mon cas.
Hutch à ce que j'ai pu lire ont eu des problèmes, Irc semble sujet au coupure, panacer je ne sais pas.
Pour le moment je suis content du pro one, le jour ou je serai déçus je changerai.
Hutch le problème est réglé. C'est quand le Fusion 25 est sorti qu'il y a eu de mauvais lot pendant de long mois.
dams a écrit:rickyfirst a écrit:dams a écrit:
@Rickyfirst
Je n'ai pas eu d'inconstance, je pense même qu'ils ont amélioré le produit sur la résistance à la crevaison. Je ne sais pas si ils ont plusieurs usine et je m'en fou, du moment que le cahier des charges est rempli et que le produit reste bon rapport qualité prix je ne changerai pas. J'ai hésiter à essayer d'autres marques mais vue que c'est autre marque relaté des problèmes (hernie, grosse coupure,...) çà m'a refroidit. Après le prix est quand même fort intéressant face à la concurrence (37 € livré (avant 33 livré)).
Depuis quand utilises tu des Schwalbe ?
Depuis juin 2016 en pro one
albator83 a écrit:
Perso c'est surtout au niveau perforation que le Pro One m'a déçu... au contraire de l'Ultremo ZX et du One standard, comme quoi.
Du coup j'ai deux Pro One tubeless peu utilisés qui traînent dans le garage depuis 1 an 1/2.
rickyfirst a écrit:Pour mon beau père, je viens de monter un Hutchinson fusion 3 23 mm sur une Pacenti Forza avec un rim strip Notubes.
En montant à la sauvage (pas de savon sur les tringles et pas de préventif) au compresseur, il a claqué directement.
Par contre, j'ai un poil de problème avec la valve notubes. La jante est asymétrique du coup la vale n'est pas perpendiculaire au sol et l'étanchéité au pied de la valve n'est pas top (légère fuite malgré un joint o-ring glissé entre l'écrou notubes et la jante).
Un conseil pour une valve tubeless sur une jante asymétrique ?
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