LionelB a écrit: Ricky, tu achetes une paire, tu utilises avec les patins Corima et tu fais un compte rendu quoi...
rickyfirst a écrit:je sais![]()
C'est une politique qui se défend pour 'maîtriser' les jantes en circulation.
rickyfirst a écrit:Encore heureux que l'objectif de toute les sociétés ne soit pas de devenir la world company.
LionelB a écrit:Bon en fait il suffit que je demande car il a des roues en test le patron de AWL et nous sommes voisins.... Il habite a 5km de chez moi... Mais bon ces roues d'essai sont en boyau conti, quel dommage!
duduche a écrit:LionelB a écrit:Bon en fait il suffit que je demande car il a des roues en test le patron de AWL et nous sommes voisins.... Il habite a 5km de chez moi... Mais bon ces roues d'essai sont en boyau conti, quel dommage!
Tu ne fais pas la fine bouche là ?
Même dit sur le ton de la plaisanterie, se "priver" d'un tel essai à 5 km![]()
duduche a écrit:Sympa comme argument
Je ne pense pas 'pinailler'. J'essaye simplement de comprendre l'argumentaire et ne pas me retrouver avec une phrase du type : Renault préconise les carburants Elf.
Je suis 'attaché' aux patins Corima car :
- ils protègent les jantes en chauffant moins que les patins 'composites'
- ils sont plus légers que les patins 'composites'
- je les utilise depuis des années avec satisfaction sur plusieurs types de jantes carbone et alu.
Bref, j'essaye de placer ma question sur le plan technique.
Je suis d'autant plus 'aware' que je trouve ta démarche très intéressante et que les jantes AWL ont l'air très bien placées
En fait j'essaye d'eviter de me donner envie d'acheter une nouvelle paire de roues. Car j'ai besoin de ca comme de la grippe
Fireblade07 a écrit:J'ai la solution Lionel, tu gardes tes Zipp sur ton Colnago, tu mets tes Corima sur le Sachs, tu achèves tes AeroZenith sur Paris Roubaix, tu revends tes Reynolds et tu t'achètes une paire d'AWL pour ton Strong
Fireblade07 a écrit:Les Nemesis c'est pour les jours de mauvais temps et l'entrainement. Les Neutron et Shamal pour l’entrainement hivernal et le home trainer!
Pas de problèmes, que des solutions
sebaudet a écrit:et les neutrons sont réservées pour un projet futur !
LionelB a écrit:Fireblade07 a écrit:J'ai la solution Lionel, tu gardes tes Zipp sur ton Colnago, tu mets tes Corima sur le Sachs, tu achèves tes AeroZenith sur Paris Roubaix, tu revends tes Reynolds et tu t'achètes une paire d'AWL pour ton Strong
Excellent l'idee d'achever les AeroZenith sur PRBon il me reste a savoir ce que je fais de mes 2 paires de Nemesis, de ma paire de Neutron ultra et de ma paire de Shamal ultra
![]()
PS: en fait j'ai vendu les Zipp, donc des AWL 58mm....
duduche a écrit:
T'es un grand fou toi![]()
Fireblade07 a écrit:Et puis il te faudra bien des AWL 58mm pour ton futur Crumpton Campagnolo EPS ready...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités