Rémi a écrit:Bonjour,
Les cadres Focus sont-ils encore fabriqués en Allemagne ou la production a-t-elle été externalisée ?
Merci !
settembrini a écrit:quote]
je suis tres surpris de lire, que les tubes de "colnago c-" sont fabrique en asie. par contraste, sarto et legend sont reel producteurs italiens.
sarto etait mon premier choix ici.
remyb a écrit:2018 et Focus n'a toujours pas intégré les cables dans le cadre... Sérieusement après test du cadre un vrai régale mais pourquoi ne pas intégrer les cables dans le cadre c'est tellement plus beau ?
remyb a écrit:Je cherche plutôt quelque chose typé course le cayo semble un peu plus typé endurance...
J'ai actuellement un vieux Giant TCR de 2001 Alu Fouche Carbone un truc clairement ultra rigide sans confort qui ne filtre aucune vibration. Je cherche à changé de vélo en gardant un cadre typé course mais avec une meilleure filtration des vibration, un meilleur conffort. J'ai bien aimé l'iZalco mais à cause des cables je réfléchis à d'autres modèle (Emonda, Ultimate CF SLX, Supersoix...) Bref il va falloir que je test...).
Merci pour vos retours.
settembrini a écrit:oui 15 mm!
https://www.ebay.de/itm/15mm-20mm-1-1-8-Tapered-voll-Carbon-Headset-Spacer/331119077542?hash=item4d183c28a6:m:mHgLNw3WnxFEKarg_u-AmQg
(mais 15 mm ne sont pas disponible au moment, malheureusement)
amicalement,
Klarf a écrit:As tu des photos des coupelles utilisés d'origine ?
Klarf a écrit:Les coupelles sont en plastique, tu peux les réutiliser en installant des roulements bb30 (6806). Tu peux même coller les cuvettes avec de la loctite dans le cadre (frein filet fort ou scelle roulement).
Si tu veux réinstaller un nouveau boitier complet, il faudrait mieux un modèle avec des coupelles plastiques.
Tu as bien nettoyé le cadre à fond ? Ce ne sont pas des résidus de colle ? Il fait moins de 46mm sur toute sa circonférence ?
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