Vos COLNAGO

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

Re: Vos COLNAGO

Messagede Arph » Lun 2 Déc 2019 09:50

Parfait :) (à part la guidoline qui je trouve pique les yeux :lol: - mais tant qu'elle ne glisse pas c'est purement esthétique)
Arph

Images: 2

Messagede gb47 » Lun 2 Déc 2019 11:18

Merci pasqup01 ;) il y-a eu quelques modifs depuis que je l'ai , je mettrais de tofs plus tard , pour revenir au tien il est très esthétiques sans fioritures ! a part comme dit Arph la guido .... une noire et c'est la classe :lol:
gb47

Messagede pasqup01 » Lun 2 Déc 2019 15:36

Content qu'il vous plaise, il a été longuement cherché et réfléchi 8-)

Cette guidoline ne fait définitivement pas l'unanimité ! :D
Si c'est le seul point à commenter sur le vélo, c'est que le montage est réussit ;)

C'est une guidoline COLNAGO argent, avec un micro relief, qui trainait dans l'armoire vélo du garage. Je l'ai retenu pour éclaircir le vélo (beaucoup de noir) et parce que l'argent de la guidoline est assorti aux marquage des Bora... Mais bon, c'est peanuts, je verrai au prochain changement si je m'en suis lassé ou pas (je ne sais d'ailleurs pas comment elle vieillit)
In culmine veritas

Devise Shadoks : « Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. »
pasqup01

Images: 0

Messagede gb47 » Lun 2 Déc 2019 16:43

Il est très Beau :) , pour la guido , si la selle avait été blanche alors la OK , c'est vraiment de la "pinaille" :D
gb47

Messagede bombfull » Lun 2 Déc 2019 18:27

....édit erreur de sujet
Dernière édition par bombfull le Mar 3 Déc 2019 18:14, édité 1 fois.
bombfull

Messagede toupenet » Mar 3 Déc 2019 16:51

pasqup01 a écrit:Après un temps d'absence ici, je découvre un bô C40 et je félicite gb47 pour son montage ;)

Pour ma part, encore de la confiture pour le cochon que je suis ! :mrgreen:

En effet, après les Boras, voir page précédente, voici mon nouveau destrier, c'est à dire un modèle qu’on ne présente plus ici. Ce n’est donc pas une nouveauté mais une belle occasion.
Mes courts essais et ma condition du moment ne me permettent pas d’être trop affirmatif mais indiquent un vélo offrant un ressenti plutôt dynamique et assez facile à faire vivre.
Géométrie sans souci, je roule sur Colnago depuis deux décennies et rien n'a changé (sauf les douilles pour avaler les JDD intégrés)
Comportement RAS. Typiquement : "feeling" plus souple que mon C40 mais moins que mon Extreme C. Tout ceci est logique quand on connait ces produits et c’est conforme à ce que d’autres ont écrit ici avant moi à ce sujet. C'est donc Veloptimal pour mon couple [ mensurations ; usage ] :D

Le montage :
(J’avais donc déjà les roues et les portes bidons. J’ai juste changé la potence pour pouvoir trouver les cotes désirées)

Cadre fourche : Colnago C59 NERO 52s
Tige de selle : Colnago
Mini-groupe : Campa EPS 11v V2
Pédalier : Campa Super Record axe Ti (première génération)
Chaîne : Campa 11v
Freins : Campa Record (mono/dual)
Potence : FSA OS 99 100 mm
Cintre : Colnago HB01
Selle : SLR kit carbonio Flow
Porte bidon : Arundle Mandible
Roues : Bora Ultra (première génération)
Boyaux : Veloflex Carbon
Cassette : Campa Chorus 11v 12-29

Image

SUBLIME Philou ton nouveau Colnago
J'espère le voir à Volvic l'an prochain
Stef
Route : Inox 953, Titane Le Vacon
CCross : Cannondale Alu
VTT : Vitus Alu
BMX : Race alu 20"
toupenet

Messagede pasqup01 » Mar 3 Déc 2019 21:15

toupenet a écrit:SUBLIME Philou ton nouveau Colnago
J'espère le voir à Volvic l'an prochain
Stef

Merci Stef :D

Ce sera un plaisir de te le montrer et surtout de partager un moment vélo avec toi ;)
In culmine veritas

Devise Shadoks : « Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. »
pasqup01

Précédente

Retourner vers Route