1sanglier a écrit:jordi.montesinos a écrit:Est-ce que quelqu'un a réussi à assigner au bouton au sommet de la poignée la fonction de changement de vitesse? sur le logiciel e-tube c'est une possibilité mais à chaque fois que j'essaie de sauvegarder, le logiciel me dit que ce n'est pas possible et revient à la config initiale (commander le compteur).
- il y a-t-il la possibilité d'utiliser des cassettes sur mesure au lieu des quelques options existantes dans le menu déroulant?
Merci
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Oui, à la première question. Je n'ai pas rencontrer de problème. Je l'ai fait sur des manettes 9050.
Et je crois me souvir avoir entrer les dentures au niveau du garmin.
1sanglier a écrit:Pour moi, ce n'est pas possible. Les shifters sprinter doivent obligatoirement être connecté aux manettes (car il n'y a pas d'électronique dedans pour gérer le multiplexage).
1sanglier a écrit:Par contre cela doit êter possible avec les sw-r9150.
tguillaume a écrit:Je possède aussi le groupe 9150. C'est voulu de la part de Shimano pour éviter de croiser la chaîne !
Moi je suis en 50/34 et c'est pareil... mon vélo est rangé sur le 34-13 !
Je n'ai rien vu sur E-tube pour désactiver cette "protection"
Klarf a écrit:Oui c'est compatible. Essaye de ne brancher que la batterie et le boîtier sous la potence pour voit si ça charge. Sinon met à jour l'ensemble des software, ça peut aider.
Tiens nous au courant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités