colnago c40 b-stay

Un conseil, une astuce à demander, c'est ici qu'on échange toutes nos expériences !
Règles du forum
Cette section du forum à pour but d'aborder des sujets personnalisés dans l'esprit du forum et respectant la charte de celui ci.
En conséquence, ces discussions ne doivent pas être généralistes et doivent donc être les plus documentées possibles afin d'aider au mieux les demandeurs.
Pour rappel, dans la très large majorité des cas, vous trouverez une réponse à votre question dans les sujets déjà existants, il est donc inutile de reposer la même question ...

Tous les nouveaux sujets de cette section du forum doivent utiliser le formulaire qui est proposé lors de l'ajout d'un sujet. Merci de remplir ce formulaire complètement pour que votre demande soit traîtée de la meilleure des façons.

Merci de votre collaboration pour faire de cette section du forum un espace d'échange personnalisé.

colnago c40 b-stay

Messagede gb47 » Mer 28 Aoû 2019 05:22

  • Taille du cycliste : 1.78
  • Poids : 69
  • Age : 59
  • Pratique : cyclosport
  • Kilométrage : 10000
  • But de la recherche : info sur tige de selle et potence
gb47
 
Messages: 599
Inscription: Mar 18 Mai 2010 09:35

Re: colnago c40 b-stay

Messagede gb47 » Mer 28 Aoû 2019 05:34

Bonjour a tous , je suis sur le point de renouer avec cette marque , dans les années 80 au début de mes compétitions j'ai eu mon 1er colnago le "Techno" et puis et venu le temps du carbone , bref , j'ai actuellement 2 Scott addict , 1 RC de l'équipe HTC et 1 R4 dont je voudrai me séparer , j'ai un C40 qui me tente grave , avec la bonne teinte , seulement apparemment la tige de selle et spécifique 28mm et la potence ne peut recevoir de cintre OS , parmi vous y-a t'il des possesseur de C40 pour m'aiguiller dans une recherche de ces périfs , j'ai également en vue un extreme C qui a des périfs plus classiques me semble t'il , mais le C40 a le Look qui me tente d'avantage ,nostalgie....
merci a tous
gb47
 
Messages: 599
Inscription: Mar 18 Mai 2010 09:35

Re: colnago c40 b-stay

Messagede gb47 » Mer 28 Aoû 2019 09:50

Finalement en fouillant j'ai trouvé des réducteur de TDS et adaptateur pour potence aheadset 1 pouce à 1 1/8 pouces , donc je suis déjà plus serein pour les jours a venir !
maintenant je suis toujours a l'écoute de possesseur de C40 pour avoir leur ressenti !!
Merci
gb47
 
Messages: 599
Inscription: Mar 18 Mai 2010 09:35

Re: colnago c40 b-stay

Messagede ulrichforever » Dim 5 Jan 2020 17:15

bonsoir tu as bien fait de renouer avec cette oeuvre d'art voici le mien. colnago un jour colnago toujours.
ulrichforever
 
Messages: 1
Inscription: Dim 5 Jan 2020 17:11

Re: colnago c40 b-stay

Messagede gb47 » Mar 4 Fév 2020 19:27

Salut , ulrichforever je viens juste de voir ton message :oops: je vois pas de photo de ton C40 , pour le mien je me régale toujours maintenant qu'il est pilpoil aux cotes , dans 15 jours je vais attaquer les 1 ere courses on va voir ce que ça donne , mais j'avais eu un aperçu lors de la dernière 2019 ;)
gb47
 
Messages: 599
Inscription: Mar 18 Mai 2010 09:35


Retourner vers Quoi pour moi .....

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités