Capteur de puissance stages LR ou shimano dura-ace 9100P ?

Un conseil, une astuce à demander, c'est ici qu'on échange toutes nos expériences !
Règles du forum
Cette section du forum à pour but d'aborder des sujets personnalisés dans l'esprit du forum et respectant la charte de celui ci.
En conséquence, ces discussions ne doivent pas être généralistes et doivent donc être les plus documentées possibles afin d'aider au mieux les demandeurs.
Pour rappel, dans la très large majorité des cas, vous trouverez une réponse à votre question dans les sujets déjà existants, il est donc inutile de reposer la même question ...

Tous les nouveaux sujets de cette section du forum doivent utiliser le formulaire qui est proposé lors de l'ajout d'un sujet. Merci de remplir ce formulaire complètement pour que votre demande soit traîtée de la meilleure des façons.

Merci de votre collaboration pour faire de cette section du forum un espace d'échange personnalisé.

Capteur de puissance stages LR ou shimano dura-ace 9100P ?

Messagede nemo » Mer 10 Oct 2018 12:04

  • But de la recherche : Bonjour à tous,

    Je souhaite changer mon capteur de puissance (quarq Dzero plus compatible avec mon nouveau vélo) et j'aimerai prendre un pédalier avec le look d'un pédalier Shimano. Il y a plusieurs possibilité mais les deux qui retiennent mon attention (pour une question de budget : 1300e max pour une version dura-ace) sont le Stages L/R dura-ace et le Shimano dura-ace 9100P.
    Lequel des 2 conseilleriez-vous : le nouveau Stages (L/R) semble fiable (il est un peu moins chère) et le Shimano semble fiable aussi avec la dernière mise à jour...
  • Budget disponible : 1300€ max
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
nemo
 
Messages: 533
Inscription: Ven 26 Mai 2006 14:05

Retourner vers Quoi pour moi .....

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités