Marque Felino et ses pièces détachées

Un conseil, une astuce à demander, c'est ici qu'on échange toutes nos expériences !
Règles du forum
Cette section du forum à pour but d'aborder des sujets personnalisés dans l'esprit du forum et respectant la charte de celui ci.
En conséquence, ces discussions ne doivent pas être généralistes et doivent donc être les plus documentées possibles afin d'aider au mieux les demandeurs.
Pour rappel, dans la très large majorité des cas, vous trouverez une réponse à votre question dans les sujets déjà existants, il est donc inutile de reposer la même question ...

Tous les nouveaux sujets de cette section du forum doivent utiliser le formulaire qui est proposé lors de l'ajout d'un sujet. Merci de remplir ce formulaire complètement pour que votre demande soit traîtée de la meilleure des façons.

Merci de votre collaboration pour faire de cette section du forum un espace d'échange personnalisé.

Marque Felino et ses pièces détachées

Messagede badgreg29 » Mer 5 Sep 2018 01:58

  • Kilométrage : 1000 à 1500 par an
  • But de la recherche : Bonjour,
    Pas un grand adepte des forums mais il faut un début à tout. Je cherches quelques informations que je n'arrive pas à trouver sur le net. La marque Felino assemble-t-elle toujours des vélos de route? Et où pourrais-je me fournir en pièces détachées?
  • Matériel recherché : Je ne vais peut être pas utilisé les noms exacts. J'ai cassé la patte qui supporte le derailleur arrière.
    Merci pour votre aide.
badgreg29
 
Messages: 4
Inscription: Mer 5 Sep 2018 01:45

Re: Marque Felino et ses pièces détachées

Messagede Arph » Mer 5 Sep 2018 14:42

Autre piste : soshanger.com, ou WheelsMFG, qui font des pattes de derailleur très variées.
Arph
 
Messages: 5618
Images: 2
Inscription: Mar 19 Oct 2010 22:46

Re: Marque Felino et ses pièces détachées

Messagede badgreg29 » Jeu 6 Sep 2018 00:03

Merci beaucoup pour ces informations. Je vais creuser ce site.
badgreg29
 
Messages: 4
Inscription: Mer 5 Sep 2018 01:45

Re: Marque Felino et ses pièces détachées

Messagede gibus » Jeu 6 Sep 2018 19:24

patte Felino introuvable ! je viens d'etre confronté au même problème ma solution ,sur modèl felino gattopardo ,une patte usinée .
Mp si cela t'interresse.
tuning & bichonneur de palomino
gibus
 
Messages: 120
Inscription: Jeu 13 Nov 2008 17:27

Re: Marque Felino et ses pièces détachées

Messagede Klarf » Ven 7 Sep 2018 06:34

La patte ressemble à quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Klarf
 
Messages: 18428
Images: 6
Inscription: Dim 13 Aoû 2006 20:15
Localisation: 26 et 38

Re: Marque Felino et ses pièces détachées

Messagede gibus » Ven 7 Sep 2018 11:21

Je peux envoyer la photo ! mais ça passe pas sur véloptimal . une adresse mail ?
tuning & bichonneur de palomino
gibus
 
Messages: 120
Inscription: Jeu 13 Nov 2008 17:27

Re: Marque Felino et ses pièces détachées

Messagede badgreg29 » Mar 11 Sep 2018 22:13

Bonjour,

Merci beaucoup pour l'aide que vous m'avez apporté. La patte pour mon vélo serait disponible sur SOShanger.com. Je l'attends avec impatience. Par contre, je ne pourrais même pas faire un dessin de l'ancienne, elle ne ressemble plus à rien on dirait qu'elle est passé dans un étau.
badgreg29
 
Messages: 4
Inscription: Mer 5 Sep 2018 01:45

Re: Marque Felino et ses pièces détachées

Messagede gibus » Mer 12 Sep 2018 13:30

Pouvez vous dire de quel modèl Félino il s'agit ? Le mien modèl : gattopardo ! aucune patte sur SOShanger ne correspondait .
tuning & bichonneur de palomino
gibus
 
Messages: 120
Inscription: Jeu 13 Nov 2008 17:27

Re: Marque Felino et ses pièces détachées

Messagede badgreg29 » Ven 14 Sep 2018 18:59

C'est le Felino Leone.
Ce serait cette patte pour mon modèle. https://soshanger.com/epages/box11137.sf/fr_FR/?

Pour être sur, j'ai envoyé un message au site avec des photos du vélo et il m' a répondu avec le modèle et très rapidement.
badgreg29
 
Messages: 4
Inscription: Mer 5 Sep 2018 01:45


Retourner vers Quoi pour moi .....

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités