cintre light

Un conseil, une astuce à demander, c'est ici qu'on échange toutes nos expériences !
Règles du forum
Cette section du forum à pour but d'aborder des sujets personnalisés dans l'esprit du forum et respectant la charte de celui ci.
En conséquence, ces discussions ne doivent pas être généralistes et doivent donc être les plus documentées possibles afin d'aider au mieux les demandeurs.
Pour rappel, dans la très large majorité des cas, vous trouverez une réponse à votre question dans les sujets déjà existants, il est donc inutile de reposer la même question ...

Tous les nouveaux sujets de cette section du forum doivent utiliser le formulaire qui est proposé lors de l'ajout d'un sujet. Merci de remplir ce formulaire complètement pour que votre demande soit traîtée de la meilleure des façons.

Merci de votre collaboration pour faire de cette section du forum un espace d'échange personnalisé.

cintre light

Messagede r3m » Mer 11 Juil 2018 17:34

  • Poids : 180g voir moins
  • But de la recherche : Je cherche un cintre light avec passage de cable interne et si possible pas trop cher ...
    En taille 400mm ;)
r3m
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 8 Aoû 2013 21:38
Localisation: 13

Re: cintre light

Messagede xterragirl » Ven 13 Juil 2018 20:56

Attention, quel est ton poids et ta facon de rouler ? Perso je suis revenu à un alu plus lourd mais c est rigide, le guildon light carbone ,on le bouge facilement :?
Location pour stages cycliste au Ventoux : https://www.airbnb.fr/rooms/6906172
xterragirl
 
Messages: 1994
Inscription: Ven 4 Mai 2012 19:24

Re: cintre light

Messagede Merri » Mer 18 Juil 2018 04:48

Même constat, sauf avec un modèle, le TLO de chez Schmolke (il doit y en avoir d'autres, chez Ax Lightness ou Haero par exemple). Les autres que j'ai pu essayer se tordent ou craquent et pourtant je ne suis pas costaud.
Merri
 
Messages: 261
Inscription: Dim 13 Mar 2011 21:20

Re: cintre light

Messagede sandatos » Mer 18 Juil 2018 11:19

je plussoie. Perso, je reste avec mon Syntace racelite 2. 210 g, tu perds 30 g par rapport à 180 g, mais c'est solide et rigide.
Le triathlète est quelqu'un de sympa. Un triathlète pas sympa est en fait un cycliste qui s'est mis depuis peu au triathlon et qui ne sait pas encore que le triathlète est quelqu'un de sympa.
Avatar de l’utilisateur
sandatos
 
Messages: 2356
Inscription: Dim 16 Mar 2008 15:35
Localisation: la verte vallée


Retourner vers Quoi pour moi .....

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités