remplacement jante AC 101

Un conseil, une astuce à demander, c'est ici qu'on échange toutes nos expériences !
Règles du forum
Cette section du forum à pour but d'aborder des sujets personnalisés dans l'esprit du forum et respectant la charte de celui ci.
En conséquence, ces discussions ne doivent pas être généralistes et doivent donc être les plus documentées possibles afin d'aider au mieux les demandeurs.
Pour rappel, dans la très large majorité des cas, vous trouverez une réponse à votre question dans les sujets déjà existants, il est donc inutile de reposer la même question ...

Tous les nouveaux sujets de cette section du forum doivent utiliser le formulaire qui est proposé lors de l'ajout d'un sujet. Merci de remplir ce formulaire complètement pour que votre demande soit traîtée de la meilleure des façons.

Merci de votre collaboration pour faire de cette section du forum un espace d'échange personnalisé.

remplacement jante AC 101

Messagede lolorsv » Lun 9 Juil 2018 18:15

  • Taille du cycliste : 1m76
  • Poids : 64kg à vide
  • Age : 42 ans
  • Pratique : XC
  • But de la recherche : j'ai une roue 29 pouces montée avec moyeu TUNE, cx rays et jante alu AC 101 (21 de haut)
    La jante est fendillée au niveau des têtes de rayons et suite à une chute bennyhillesque su le parcours du grand raid Godefroy ce WE, encore plus fendue donc à remplacer.

    Je souhaite conserver moyeu et rayons et dépenser le moins possible, en effet, j'ai une paire de carbone Duke aussi, cette paire de roue n'est pas prio, et puis à lavenir, si je change de cadre, ce ne sera peut etre en Boost… donc autant garder les sous pour uen nouvelle belle paire ne boost genre Duke SLS...
  • Matériel recherché : jante Alu (ou pourquoi pas carbone generique pas trop chere) de hauteur 21 ou proche pour garder les rayons , de largeur moderne si possible, genre 24/25mm
  • Sélection des candidats : j'ai fait des recherches, mais pas trop trouvé, c'est un peu la jungle si on sort des standards Notube, DT, Duke, Asterion…

    Pop product carbon ?
"Racing is life, anything before or after is just waiting" Steve Mac Queen
Avatar de l’utilisateur
lolorsv
 
Messages: 359
Inscription: Lun 14 Sep 2009 14:20
Localisation: Troyes

Retourner vers Quoi pour moi .....

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités