Ecran Home Trainer connecté

Un conseil, une astuce à demander, c'est ici qu'on échange toutes nos expériences !
Règles du forum
Cette section du forum à pour but d'aborder des sujets personnalisés dans l'esprit du forum et respectant la charte de celui ci.
En conséquence, ces discussions ne doivent pas être généralistes et doivent donc être les plus documentées possibles afin d'aider au mieux les demandeurs.
Pour rappel, dans la très large majorité des cas, vous trouverez une réponse à votre question dans les sujets déjà existants, il est donc inutile de reposer la même question ...

Tous les nouveaux sujets de cette section du forum doivent utiliser le formulaire qui est proposé lors de l'ajout d'un sujet. Merci de remplir ce formulaire complètement pour que votre demande soit traîtée de la meilleure des façons.

Merci de votre collaboration pour faire de cette section du forum un espace d'échange personnalisé.

Ecran Home Trainer connecté

Messagede sshhaamm » Ven 29 Juin 2018 13:13

  • But de la recherche : Bonjour,
    Quel type d'ecran vous semble le pus adapté à la pratique de l'entrainement sur home trainer connecté ?
    Et quelle taille d'ecran minimale pour cette utilisation ?
    - Tablette ?
    - Portable ?
    - 15", 17" ?
    - Ordi bureau ?
    - Autre ?

    Merci pour vos expériences
  • Matériel actuellement utilisé : Tacx Flow
sshhaamm
 
Messages: 20
Inscription: Lun 17 Mar 2014 22:13

Re: Ecran Home Trainer connecté

Messagede sandatos » Ven 29 Juin 2018 13:36

perso j'utilise un ordi portable 15" avec mon tacx satori, ça marche bien.
Le triathlète est quelqu'un de sympa. Un triathlète pas sympa est en fait un cycliste qui s'est mis depuis peu au triathlon et qui ne sait pas encore que le triathlète est quelqu'un de sympa.
Avatar de l’utilisateur
sandatos
 
Messages: 2356
Inscription: Dim 16 Mar 2008 15:35
Localisation: la verte vallée

Re: Ecran Home Trainer connecté

Messagede menhir » Mer 4 Juil 2018 17:09

Avec quel logiciel ? .
Avatar de l’utilisateur
menhir
 
Messages: 109
Inscription: Lun 7 Mai 2007 09:39
Localisation: Finistère

Re: Ecran Home Trainer connecté

Messagede sshhaamm » Jeu 5 Juil 2018 10:25

Tacx Flow, appli TSS4
sshhaamm
 
Messages: 20
Inscription: Lun 17 Mar 2014 22:13

Re: Ecran Home Trainer connecté

Messagede menhir » Ven 6 Juil 2018 14:49

Bonjour.
Je veux dire par logiciel ,Zwift ,Bkool,Trainer road ....
Pour ma part ,j'utilise Zwift avec un écran tv de 49".
J'ai essayé un écran de portable (18,4") ,trop petit pour voir correctement toutes les informations :roll: .
Puis un écran de 32" bof ,sans plus :? !.
Et l’écran de 49" qui est un vrai régal,quant on y a goutté :shock: plus possible de faire marche arrière .
Avatar de l’utilisateur
menhir
 
Messages: 109
Inscription: Lun 7 Mai 2007 09:39
Localisation: Finistère

Re: Ecran Home Trainer connecté

Messagede Jerome.A » Jeu 12 Juil 2018 08:24

Zwift sur ordi 13'' c#est le minimum pose sur table a repasse :) juste devant le cintre.
Pour des soft qui ne gere que la resistance sans le cote interactif une tablette voir le telephone suffit amplement.
Set up ideal un ecran TV>40'' au mur avec support pour ordi dessous mais on peut pas tous faire ca,
Ventillo avec telecomande l essayer c'est l'adopte :)
Jerome.A
 
Messages: 140
Inscription: Mer 8 Fév 2017 22:11

Re: Ecran Home Trainer connecté

Messagede menhir » Jeu 12 Juil 2018 10:17

Pour la TV je l'ai trouvée sur le Bon Coin ( super affaire! ) et l'ordinateur est un mélange du Bon coin et des offres reconditionnées de magasins informatique.
Quel est le modèle de ventilateur ? , 22° dans la cave et je sue comme un fou :roll: donc je me tâte pour en prendre un .
Avatar de l’utilisateur
menhir
 
Messages: 109
Inscription: Lun 7 Mai 2007 09:39
Localisation: Finistère



Retourner vers Quoi pour moi .....

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités