Choix plateaux sur pédalier xtr m960 9v.

Un conseil, une astuce à demander, c'est ici qu'on échange toutes nos expériences !
Règles du forum
Cette section du forum à pour but d'aborder des sujets personnalisés dans l'esprit du forum et respectant la charte de celui ci.
En conséquence, ces discussions ne doivent pas être généralistes et doivent donc être les plus documentées possibles afin d'aider au mieux les demandeurs.
Pour rappel, dans la très large majorité des cas, vous trouverez une réponse à votre question dans les sujets déjà existants, il est donc inutile de reposer la même question ...

Tous les nouveaux sujets de cette section du forum doivent utiliser le formulaire qui est proposé lors de l'ajout d'un sujet. Merci de remplir ce formulaire complètement pour que votre demande soit traîtée de la meilleure des façons.

Merci de votre collaboration pour faire de cette section du forum un espace d'échange personnalisé.

Choix plateaux sur pédalier xtr m960 9v.

Messagede Gwadaesp » Ven 1 Juin 2018 11:17

  • Taille du cycliste : 178
  • Poids : 78
  • Age : 40
  • Pratique : VTT
  • But de la recherche : Je souhaiterais savoir si je peux remplacer mes plateaux sur un xtr m960 par un double plateau en 10V. Je suis passé en 10V sur toute ma partie transmission et j'ai pas envie d'acheter un pédalier complet
Gwadaesp
 
Messages: 2
Inscription: Ven 1 Juin 2018 10:50

Re: Choix plateaux sur pédalier xtr m960 9v.

Messagede sandatos » Ven 1 Juin 2018 14:00

oui il suffit de retirer le grand plateau, et mettre des vis de cheminée plus courtes.
Le triathlète est quelqu'un de sympa. Un triathlète pas sympa est en fait un cycliste qui s'est mis depuis peu au triathlon et qui ne sait pas encore que le triathlète est quelqu'un de sympa.
Avatar de l’utilisateur
sandatos
 
Messages: 2356
Inscription: Dim 16 Mar 2008 15:35
Localisation: la verte vallée

Re: Choix plateaux sur pédalier xtr m960 9v.

Messagede polo66 » Ven 1 Juin 2018 18:27

Attention quand même à l'entraxe. Sur le M960 c'est du 102mm.
Progrès:
Doctrine qui consiste à compliquer ce qui est simple.
Avatar de l’utilisateur
polo66
 
Messages: 2345
Inscription: Ven 29 Avr 2005 21:38
Localisation: pas loin de la plage

Re: Choix plateaux sur pédalier xtr m960 9v.

Messagede sandatos » Lun 4 Juin 2018 10:03

ah ok, je croyais que c'était standard 64/104 comme sur le M970.

102 ça doit pas être facile à trouver.
Le triathlète est quelqu'un de sympa. Un triathlète pas sympa est en fait un cycliste qui s'est mis depuis peu au triathlon et qui ne sait pas encore que le triathlète est quelqu'un de sympa.
Avatar de l’utilisateur
sandatos
 
Messages: 2356
Inscription: Dim 16 Mar 2008 15:35
Localisation: la verte vallée


Retourner vers Quoi pour moi .....

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités