Sram red etap dérailleur arrière

Un conseil, une astuce à demander, c'est ici qu'on échange toutes nos expériences !
Règles du forum
Cette section du forum à pour but d'aborder des sujets personnalisés dans l'esprit du forum et respectant la charte de celui ci.
En conséquence, ces discussions ne doivent pas être généralistes et doivent donc être les plus documentées possibles afin d'aider au mieux les demandeurs.
Pour rappel, dans la très large majorité des cas, vous trouverez une réponse à votre question dans les sujets déjà existants, il est donc inutile de reposer la même question ...

Tous les nouveaux sujets de cette section du forum doivent utiliser le formulaire qui est proposé lors de l'ajout d'un sujet. Merci de remplir ce formulaire complètement pour que votre demande soit traîtée de la meilleure des façons.

Merci de votre collaboration pour faire de cette section du forum un espace d'échange personnalisé.

Sram red etap dérailleur arrière

Messagede Remi971 » Ven 9 Mar 2018 07:00

  • But de la recherche : Salut à tous, depuis hier j’ai un petit problème avec mon dérailleur arrière sram red etap. Les vitesses ne veulent plus passer et j’ai pourtant tout essayer (recharger les batteries, reconnecter les dérailleurs et les manettes). Bref rien à faire pour que le dérailleur arrière fonctionne alors que le dérailleur avant fonctionne parfaitement. Si l’un d’entre vous a déjà eux ce problème et l’a résolu je suis ouvert à tous vos conseils. Merci d’avance
Remi971
 
Messages: 1
Inscription: Ven 9 Mar 2018 06:49

Re: Sram red etap dérailleur arrière

Messagede XINOX 29 » Ven 9 Mar 2018 18:46

Il y a souci sur certaines séries.
C’est déjà arrivé chez deux coureurs de mon club.
Dérailleur changé en SAV.
XINOX 29
 
Messages: 285
Inscription: Jeu 20 Jan 2011 21:26
Localisation: Finistère


Retourner vers Quoi pour moi .....

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités