encollage et montage nouveau boyau

Un conseil, une astuce à demander, c'est ici qu'on échange toutes nos expériences !
Règles du forum
Cette section du forum à pour but d'aborder des sujets personnalisés dans l'esprit du forum et respectant la charte de celui ci.
En conséquence, ces discussions ne doivent pas être généralistes et doivent donc être les plus documentées possibles afin d'aider au mieux les demandeurs.
Pour rappel, dans la très large majorité des cas, vous trouverez une réponse à votre question dans les sujets déjà existants, il est donc inutile de reposer la même question ...

Tous les nouveaux sujets de cette section du forum doivent utiliser le formulaire qui est proposé lors de l'ajout d'un sujet. Merci de remplir ce formulaire complètement pour que votre demande soit traîtée de la meilleure des façons.

Merci de votre collaboration pour faire de cette section du forum un espace d'échange personnalisé.

encollage et montage nouveau boyau

Messagede Yoh » Dim 14 Jan 2018 06:28

  • But de la recherche : Bonjour, après avoir parcourus le forum, je n'ai pas trouvé réponse à mon interrogation, du coup je vous demande de l'aide.
    J'ai acheté en occasion une paire de flash wheel ( les T38 ) donc boyau.
    Ils sont montes en tufo avec des bandes adhésive de la même marque. Ma question est de savoir si demain je crève et que je souhaite monter un boyau déjà encolle, est ce que ça aura le même pouvoir recollant qu'avec une jante colle de façon traditionnelle.
    Ma 2eme interrogation concerne le boyau de secours. Est ce que selon vous il est impératif qu'il ai été utilisé? Peut on encoller un boyau neuf que j'aurais détendu au préalable puis appliquer de la colle, laisser sécher, puis plier et le mettre sous la selle? En cas de crevaison, aurais je un problème pour l'installer sur les bandes adhésives?
    Merci infiniment de votre aide.
    Sportivement
Yoh
 
Messages: 1
Inscription: Dim 14 Jan 2018 06:16

Re: encollage et montage nouveau boyau

Messagede Stapidonut » Lun 22 Jan 2018 08:22

Si vous le finissez S'il vous plaît dites-moi comment cela fonctionne. Je le ferai.
Stapidonut
 
Messages: 1
Inscription: Sam 20 Jan 2018 10:49

Re: encollage et montage nouveau boyau

Messagede Fireblade07 » Lun 22 Jan 2018 11:29

Bonjour, tu es nouveau, tu ne dois pas savoir comment marche la fonction recherche! Tu trouveras toutes les réponses ici :
http://veloptimal.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=551
Fireblade07
 
Messages: 6015
Images: 1
Inscription: Jeu 29 Déc 2005 15:45

Re: encollage et montage nouveau boyau

Messagede Charolais » Dim 10 Nov 2019 21:35

Yoh a écrit:
  • But de la recherche : Bonjour, après avoir parcourus le forum, je n'ai pas trouvé réponse à mon interrogation, du coup je vous demande de l'aide.
    J'ai acheté en occasion une paire de flash wheel ( les T38 ) donc boyau.
    Ils sont montes en tufo avec des bandes adhésive de la même marque. Ma question est de savoir si demain je crève et que je souhaite monter un boyau déjà encolle, est ce que ça aura le même pouvoir recollant qu'avec une jante colle de façon traditionnelle.
    Ma 2eme interrogation concerne le boyau de secours. Est ce que selon vous il est impératif qu'il ai été utilisé? Peut on encoller un boyau neuf que j'aurais détendu au préalable puis appliquer de la colle, laisser sécher, puis plier et le mettre sous la selle? En cas de crevaison, aurais je un problème pour l'installer sur les bandes adhésives?
    Merci infiniment de votre aide.
    Sportivement

Salut juste te lire les 384 pages pour avoir ta reponse :mrgreen:
Charolais
 
Messages: 11
Inscription: Dim 3 Nov 2019 21:09


Retourner vers Quoi pour moi .....

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités