sens de montage plateau route

Un conseil, une astuce à demander, c'est ici qu'on échange toutes nos expériences !
Règles du forum
Cette section du forum à pour but d'aborder des sujets personnalisés dans l'esprit du forum et respectant la charte de celui ci.
En conséquence, ces discussions ne doivent pas être généralistes et doivent donc être les plus documentées possibles afin d'aider au mieux les demandeurs.
Pour rappel, dans la très large majorité des cas, vous trouverez une réponse à votre question dans les sujets déjà existants, il est donc inutile de reposer la même question ...

Tous les nouveaux sujets de cette section du forum doivent utiliser le formulaire qui est proposé lors de l'ajout d'un sujet. Merci de remplir ce formulaire complètement pour que votre demande soit traîtée de la meilleure des façons.

Merci de votre collaboration pour faire de cette section du forum un espace d'échange personnalisé.

sens de montage plateau route

Messagede cocker77230 » Ven 27 Oct 2017 17:50

  • But de la recherche : J'ai un doute sur le sens de montage de mon plateau de route 34 dents.
    En effet, meme une fois les butées correctement réglées, la chaine ne cesse de tomber entre le cadre et ce plateau lorsque je bascule du 50 vers le 34.
    Du coup, je me demande si je n'ai pas installé le plateau 34 dents a l'envers (j'ai récemment ré installés des anciens plateaux a la place de mes Q Ring, du coup, je ne me souviens plus si ce 34 dents est dans le bon sens).
    J'éspére qu'avec la photo jointe vous pourrez me donner un avis.

    Image

    IL y a une petite "lévre" sur la partie gauche du plateau, située vers le cadre, alors que sur la droite du plateau, c'est "plat".

    Merci de votre aide.
cocker77230
 
Messages: 3500
Inscription: Dim 15 Oct 2006 12:18
Localisation: 74

Re: sens de montage plateau route

Messagede 1sanglier » Mar 7 Nov 2017 12:55

Tu as également une "gorge" à l'extérieur du plateau pour les vis de serrage.
1sanglier
 
Messages: 2169
Images: 1
Inscription: Lun 2 Jan 2006 15:09
Localisation: Val d'oise

Re: sens de montage plateau route

Messagede xterragirl » Mer 15 Nov 2017 17:42

Tu as l'air aussi fort en photo qu'en mécanique vélo :lol:
Location pour stages cycliste au Ventoux : https://www.airbnb.fr/rooms/6906172
xterragirl
 
Messages: 1994
Inscription: Ven 4 Mai 2012 19:24


Retourner vers Quoi pour moi .....

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités