vibration

Un conseil, une astuce à demander, c'est ici qu'on échange toutes nos expériences !
Règles du forum
Cette section du forum à pour but d'aborder des sujets personnalisés dans l'esprit du forum et respectant la charte de celui ci.
En conséquence, ces discussions ne doivent pas être généralistes et doivent donc être les plus documentées possibles afin d'aider au mieux les demandeurs.
Pour rappel, dans la très large majorité des cas, vous trouverez une réponse à votre question dans les sujets déjà existants, il est donc inutile de reposer la même question ...

Tous les nouveaux sujets de cette section du forum doivent utiliser le formulaire qui est proposé lors de l'ajout d'un sujet. Merci de remplir ce formulaire complètement pour que votre demande soit traîtée de la meilleure des façons.

Merci de votre collaboration pour faire de cette section du forum un espace d'échange personnalisé.

vibration

Messagede phoenix28 » Sam 8 Avr 2017 18:16

  • But de la recherche : Bonjour,

    J'aurais besoin d'un conseil quand je suis sur le petit ou le grand plateau et je passe sur l'un des 5 plus petits pignons de la cassette j'ai un bruit de vibration qui apparaît. Quelqu'un a t il eu le même soucis ? Merci pour vos réponses.
phoenix28
 
Messages: 1
Inscription: Sam 8 Avr 2017 18:09

vibration

Messagede phill35 » Sam 8 Avr 2017 18:21

Tu roules sur quoi comme machine ?
Route/vtt
Sportif de bas niveau
Avatar de l’utilisateur
phill35
 
Messages: 1527
Inscription: Sam 5 Nov 2005 16:20
Localisation: RENNES

Re: vibration

Messagede Karbonlite » Mer 12 Avr 2017 16:58

chaîne trop longue, ressort de rappel chape de dérailleur arrière fatigué
Kaizer


The desire to obtain something for nothing always leaves you getting nothing for something.
Karbonlite
 
Messages: 1983
Images: 0
Inscription: Sam 26 Fév 2011 14:22
Localisation: Black Forest

Messagede xav BZH » Dim 7 Mai 2017 17:11

Et surtout le modèle de la cassette !!!
Avatar de l’utilisateur
xav BZH
 
Messages: 409
Images: 5
Inscription: Sam 26 Mar 2011 16:50
Localisation: Dinan


Retourner vers Quoi pour moi .....

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités