crl shimano novatec

Un conseil, une astuce à demander, c'est ici qu'on échange toutes nos expériences !
Règles du forum
Cette section du forum à pour but d'aborder des sujets personnalisés dans l'esprit du forum et respectant la charte de celui ci.
En conséquence, ces discussions ne doivent pas être généralistes et doivent donc être les plus documentées possibles afin d'aider au mieux les demandeurs.
Pour rappel, dans la très large majorité des cas, vous trouverez une réponse à votre question dans les sujets déjà existants, il est donc inutile de reposer la même question ...

Tous les nouveaux sujets de cette section du forum doivent utiliser le formulaire qui est proposé lors de l'ajout d'un sujet. Merci de remplir ce formulaire complètement pour que votre demande soit traîtée de la meilleure des façons.

Merci de votre collaboration pour faire de cette section du forum un espace d'échange personnalisé.

crl shimano novatec

Messagede bzhdu78 » Sam 27 Juil 2013 20:40

  • Matériel recherché : bonjour,
    je recherche un corps roue libre pour moyeu novatec, savez vous où puis-je en trouver un?
    merci
bzhdu78
 
Messages: 1
Inscription: Sam 27 Juil 2013 20:35

Re: crl shimano novatec

Messagede olivierb » Lun 29 Juil 2013 12:02

bzhdu78 a écrit:
  • Matériel recherché : bonjour,
    je recherche un corps roue libre pour moyeu novatec, savez vous où puis-je en trouver un?
    merci

Salut,
Il y a plusieurs type de CRL et tu pourras sans doute trouver le tien chez ce vendeur
http://www.bdopcycling.com/Wheels-Parts.asp#FREEHUBS
Olivier
olivierb
 
Messages: 1030
Inscription: Dim 23 Sep 2007 21:30
Localisation: lyon

Re: crl shimano novatec

Messagede benoitgir » Mar 30 Juil 2013 12:01

Si c'est un B1 (à vérifier) c'est le même que le crl rcz en vente sur leur site.
Pour mon moyeu D712SB c'est ok.
benoitgir
 
Messages: 1190
Inscription: Ven 12 Fév 2010 14:04


Retourner vers Quoi pour moi .....

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités