Butée de gaine pour passage interne

Un conseil, une astuce à demander, c'est ici qu'on échange toutes nos expériences !
Règles du forum
Cette section du forum à pour but d'aborder des sujets personnalisés dans l'esprit du forum et respectant la charte de celui ci.
En conséquence, ces discussions ne doivent pas être généralistes et doivent donc être les plus documentées possibles afin d'aider au mieux les demandeurs.
Pour rappel, dans la très large majorité des cas, vous trouverez une réponse à votre question dans les sujets déjà existants, il est donc inutile de reposer la même question ...

Tous les nouveaux sujets de cette section du forum doivent utiliser le formulaire qui est proposé lors de l'ajout d'un sujet. Merci de remplir ce formulaire complètement pour que votre demande soit traîtée de la meilleure des façons.

Merci de votre collaboration pour faire de cette section du forum un espace d'échange personnalisé.

Butée de gaine pour passage interne

Messagede Chazo » Sam 29 Juin 2013 18:29

  • Taille du cycliste : .
  • Poids : .
  • Age : .
  • Pratique : .
  • Kilométrage : .
  • But de la recherche : Savez vous on l'on peut trouver des butées de gaines pour un passage interne.
    En fait la gaine d'origine montée sans arrêt de gaine, a fini par agrandir le trou de la butée ce qui fait que maintenant la gaine n'est plus arrêtée...donc plus de passage de vitesse possible.
    (C'est sur le velo de Mme et même si la plaque ne sert pas souvent) je voudrais remettre tout ça en état ;-)
    Il s'agit d'un modele Cube Access GTC, mais visiblement difficile de trouver des pièces en France.
    Je pense que n'importe quel cadre carbone équipe de passage interne et équipe de ce genre de butée, mais ou trouver ça au détail ?

    En attendant j'ai mis un arrêt de gaine, mais c'est vraiment pas propre et je sais pas combien de temps ça à tenir

    http://www.pix-host.com/allimages/40175881.jpg

    D'avance merci pour vos infos...

    Chazo
Chazo
 
Messages: 174
Inscription: Dim 24 Avr 2005 19:50
Localisation: Boulogne (92)

Re: Butée de gaine pour passage interne

Messagede ubo » Sam 29 Juin 2013 18:42

une butée c'est une butée, celle que tu as mis est OK.
Avatar de l’utilisateur
ubo
 
Messages: 9518
Images: 2
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 11:13

Re: Butée de gaine pour passage interne

Messagede Chazo » Sam 29 Juin 2013 21:52

Non ca ne va pas, là sur la photo j'ai ajouté un arret de gaine ce qui fait que la gaine "tient" comme elle peut.
Mais normalement la gaine entre dans la piece en plastique (collée sur le cadre) sans butée. C'est cette pièce plastique (que je cherche) qui fait office d'embout ET de butée.
Chazo
 
Messages: 174
Inscription: Dim 24 Avr 2005 19:50
Localisation: Boulogne (92)

Re: Butée de gaine pour passage interne

Messagede Chazo » Dim 30 Juin 2013 14:30

Image

C'est la pièce du haut (noir) sur la photo que je cherche...vous avez déjà vu ça au détail quelque part ?
Chazo
 
Messages: 174
Inscription: Dim 24 Avr 2005 19:50
Localisation: Boulogne (92)

Re: Butée de gaine pour passage interne

Messagede Chazo » Mer 14 Aoû 2013 09:33

Personne, n'a vu cette piece en vente au detail, si oui où ?

Merci,
Chazo
Chazo
 
Messages: 174
Inscription: Dim 24 Avr 2005 19:50
Localisation: Boulogne (92)

Re: Butée de gaine pour passage interne

Messagede edw » Lun 19 Aoû 2013 13:23

dans le kit jagwire, j'ai eu des butées qui ressemble à ça : http://jagwire.com/products/v/Lined_End_Caps

vu qu'ils les vendent par 50, tu dois pouvoir trouver ça chez un velociste qui fait du jagwire !
edw
 
Messages: 18
Images: 1
Inscription: Sam 13 Juil 2013 20:32

Re: Butée de gaine pour passage interne

Messagede Anophee » Lun 19 Aoû 2013 15:21

La photo des butées provient de chez Guru, manifestement cela illustre la compatibilité de leurs cadres câble/électrique.

Rien n'indique sur leur site que c'est vendu au détail.
Dans la vie, ce qui compte ce n'est pas les actes accomplis, mais la façon dont on les assume.
Anophee
 
Messages: 140
Inscription: Dim 31 Aoû 2008 12:16
Localisation: Genève


Retourner vers Quoi pour moi .....

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités