[avis]quoi choisir pour une novice??

Un conseil, une astuce à demander, c'est ici qu'on échange toutes nos expériences !
Règles du forum
Cette section du forum à pour but d'aborder des sujets personnalisés dans l'esprit du forum et respectant la charte de celui ci.
En conséquence, ces discussions ne doivent pas être généralistes et doivent donc être les plus documentées possibles afin d'aider au mieux les demandeurs.
Pour rappel, dans la très large majorité des cas, vous trouverez une réponse à votre question dans les sujets déjà existants, il est donc inutile de reposer la même question ...

Tous les nouveaux sujets de cette section du forum doivent utiliser le formulaire qui est proposé lors de l'ajout d'un sujet. Merci de remplir ce formulaire complètement pour que votre demande soit traîtée de la meilleure des façons.

Merci de votre collaboration pour faire de cette section du forum un espace d'échange personnalisé.

[avis]quoi choisir pour une novice??

Messagede bordi » Dim 10 Mar 2013 22:20

  • Taille du cycliste : 1.73
  • Poids : 90
  • Age : 29
  • Pratique : Debutant
  • Kilométrage : Neant
  • But de la recherche : Étant débutant j'aimerais avoir des avis sur différentes marques et modèles.
    J'aimerais faire du mixte (route et un peu de tout terrain).
    Que pensez-vous de la marque kanamura?
  • Budget disponible : 1000/1200€
bordi
 
Messages: 2
Inscription: Dim 10 Mar 2013 22:15

Re: [avis]quoi choisir pour une novice??

Messagede Seb Ama » Dim 31 Mar 2013 00:09

Bonjour,

Kanamura, c'est des cosmétiques, je ne connais pas et je pense pas que tu auras beaucoup de retour sur ce forum (même si on parle souvent de pédales! :mrgreen: )

Par contre, Nakamura, oui! (vélo du groupe intersport il me semble)

On lit quelque retour sur les magazines, c'est pas les meilleurs cadres, mais l'équipement est pas trop mal pour le prix!

Par contre, j'ai testé un veste en softshell à vil prix :twisted: , la qualité est au rendez vous!

Mon avis perso; chope un vélo avec un beau cadres et équipement bas de gamme en occasion pour le faire monter en gamme au fur et à mesure de tes économies...
Seb Ama
 
Messages: 44
Images: 2
Inscription: Dim 11 Mar 2012 20:41

Re: [avis]quoi choisir pour une novice??

Messagede Karbonlite » Ven 26 Avr 2013 18:25

Salut,
vu ton utilisation il te faudra un vtt ,éventuellement avec 2 paires de roues:une route,une vtt
avec ton rapport poids-taille privilégie la fiabilité au poids du vélo , soit une bonne occasion récente(attentions aux arnaques...) soit Décathlon qui me semble meilleur que Nakamura (intersport ou gosport) au niveau qualité, mais si tu débutes et que la mécanique n'est pas ton point fort ,chez les bouclards on trouve des bons vélos neuf aux alentours de 800-1000 euros genre TREK ou Scott en aluminium ca te laisse un peu de marge pour l'achat de roues routes

A+
Kaizer


The desire to obtain something for nothing always leaves you getting nothing for something.
Karbonlite
 
Messages: 1983
Images: 0
Inscription: Sam 26 Fév 2011 14:22
Localisation: Black Forest


Retourner vers Quoi pour moi .....

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités