Achat vélo de route ...

Un conseil, une astuce à demander, c'est ici qu'on échange toutes nos expériences !
Règles du forum
Cette section du forum à pour but d'aborder des sujets personnalisés dans l'esprit du forum et respectant la charte de celui ci.
En conséquence, ces discussions ne doivent pas être généralistes et doivent donc être les plus documentées possibles afin d'aider au mieux les demandeurs.
Pour rappel, dans la très large majorité des cas, vous trouverez une réponse à votre question dans les sujets déjà existants, il est donc inutile de reposer la même question ...

Tous les nouveaux sujets de cette section du forum doivent utiliser le formulaire qui est proposé lors de l'ajout d'un sujet. Merci de remplir ce formulaire complètement pour que votre demande soit traîtée de la meilleure des façons.

Merci de votre collaboration pour faire de cette section du forum un espace d'échange personnalisé.

Achat vélo de route ...

Messagede Clotgueux » Jeu 27 Déc 2012 02:20

  • Taille du cycliste : 1m93
  • Poids : 83kg
  • Age : 35 ans
  • Pratique : Cyclotourisme
  • Kilométrage : 3000 / ans
  • But de la recherche : Le petit conseil pour me conforter dans mon choix de vélo et de taille ...

    Avec 97 d'entrejambe , canyon me dirige vers le xxl ( 62 )
  • Matériel recherché : Je recherche un vélo plustôt typer confort que performance . si vous avez d'autres suggestions ...
  • Sélection des candidats : J'aimerais un cadre alu , et le Canyon ultimate al me tente pas mal , cependant j'hésite entre ce modéle issu de l'outlet ---> http://www.canyon.com/_fr/outlet/article.html?o=A1035374 (modele 2010 en ultégra pour 1200 euros) et le modéle 2013 ----> http://www.canyon.com/_fr/roadbikes/bike.html?b=3076 (plus chere de 200 euros et en 105 , mais nouvelle géométrie ????)
    Vous en pensez quoi ?

    De plus pour un entrejambe de 97 cm , j'hésite entre un 62 ou un 64 ... choix difficile ...
  • Motif de la sélection : Un vélo qui me plait beaucoup , avec le groupe et les roues que je recherche , le prix joue beaucoup aussi ... mais lequel choisir , 2010 ou 2013 ... dilemme !
  • Matériel actuellement utilisé : Peugeot Aubisque 25 ans d'âge ... excusez du peux , l'avantage est que peut importe le vélo que j'acheterai , je ne pourrai avoir que mieux lol !!!!
  • Budget disponible : max 1500 euros , bon allez 2000 , mais madame risque de pas être contente 2500, trek domane 4.5? non vraiment ce ne serait pas raisonnable ... quoi que... sur un malentendu ...
Clotgueux
 
Messages: 5
Inscription: Lun 19 Nov 2012 15:24

Re: Achat vélo de route ...

Messagede saimon94 » Jeu 27 Déc 2012 18:45

je pense 62 pluto qur le 64
saimon94
 
Messages: 4
Inscription: Mer 26 Déc 2012 18:58

Re: Achat vélo de route ...

Messagede Clotgueux » Jeu 28 Fév 2013 01:29

OUPS Il y a eut comme un petit malentendu...

Et c'est un 62 merci pour tout.
Clotgueux
 
Messages: 5
Inscription: Lun 19 Nov 2012 15:24

Re: Achat vélo de route ...

Messagede cocoduvelo » Mer 20 Mar 2013 14:06

alors tu as acheté lequel ?
Pierre qui roule n'amasse pas mousse
Avatar de l’utilisateur
cocoduvelo
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 7 Mar 2013 12:31


Retourner vers Quoi pour moi .....

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité