Trek 9.0 2013 ou Pro Race 700 2013

Un conseil, une astuce à demander, c'est ici qu'on échange toutes nos expériences !
Règles du forum
Cette section du forum à pour but d'aborder des sujets personnalisés dans l'esprit du forum et respectant la charte de celui ci.
En conséquence, ces discussions ne doivent pas être généralistes et doivent donc être les plus documentées possibles afin d'aider au mieux les demandeurs.
Pour rappel, dans la très large majorité des cas, vous trouverez une réponse à votre question dans les sujets déjà existants, il est donc inutile de reposer la même question ...

Tous les nouveaux sujets de cette section du forum doivent utiliser le formulaire qui est proposé lors de l'ajout d'un sujet. Merci de remplir ce formulaire complètement pour que votre demande soit traîtée de la meilleure des façons.

Merci de votre collaboration pour faire de cette section du forum un espace d'échange personnalisé.

Trek 9.0 2013 ou Pro Race 700 2013

Messagede xadubo33 » Mar 4 Sep 2012 18:21

Bonjour,
Comme le titre l'indique un choix s'impose à moi!.......lequel choisir (je sais c'est l'imite hors charte, même carrément :oops: ) Pour la saison 2013 j'ai le choix entre ces deux modéles, mais ne les connait absolument pas, à par le lapierre mais avec un cadre de 2009 pour référence et depuis il a évolué (il parait) dans le bon sens.
Alors pro race 700 2013
cadre carbon - groupe xt/xtr - frein avid elixir 5 - fourche fox kashima - roue mavic crosstrail - pneu schawble roro et rara.

Trek 9.0 2013
cadre carbon oclv - goupe xt complet - fourche sid - roue bontrager xlite - pneu bontrager.

Si parmis vous certains ont un avis ou une experience avec l'un de ces modéles, je suis preneur. Je précise que je veux rester en 26" (et que le choix devient trés restreint) car mes essais de 29" m'ont laissé dubitatif ! ........surtout par des géométries non adaptées à mon gabarit (1m66).
CAAD 10 "Optimisé"
xadubo33
 
Messages: 2547
Images: 3
Inscription: Mar 13 Fév 2007 19:18
Localisation: TALENCE

Re: Trek 9.0 2013 ou Pro Race 700 2013

Messagede ubo » Mar 4 Sep 2012 18:32

xadubo33 a écrit:(je sais c'est l'imite hors charte, même carrément :oops: )


alors pourquoi créer un sujet ?
au mauvais endroit en plus ;) ? http://veloptimal.com/forum/viewforum.php?f=17
Avatar de l’utilisateur
ubo
 
Messages: 9518
Images: 2
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 11:13

Re: Trek 9.0 2013 ou Pro Race 700 2013

Messagede xadubo33 » Mar 4 Sep 2012 18:41

Autant pour moi, j'avais complétement zappé cette rubrique, et puis je pense qu'il y aurat bien des âmes charitables qui pourront me faire partager leur experience de ces "bikes véloptimatisés" de plus mon choix sera à même lui aussi d'être optimisé ! ........ Alors autant partir avec le bon ;)
CAAD 10 "Optimisé"
xadubo33
 
Messages: 2547
Images: 3
Inscription: Mar 13 Fév 2007 19:18
Localisation: TALENCE

Re: Trek 9.0 2013 ou Pro Race 700 2013

Messagede xadubo33 » Lun 10 Sep 2012 20:00

Merci d'avance à tous ceux qui avaient envisagés de me répondre !!.........."HUMOUR" :D . Bon aprés une longue réflexion mon choix c'est porté sur le trek 9.8, l'équipement d'origine de celui ci ayant fait la différence. Un tout XT ( pas le plus light mais sans soucis) une bonne RC SID en 15 et un cadre pas des plus léger mais qui a fait ces preuvres,... cerise sur le gateau 700€ entre lui et le lapierre, une économie qui permettra un montage roue artisanale performant. La suite dans quelque temps, optimisation la plus poussée sans pieces exotiques, le sub 9 en point final.
CAAD 10 "Optimisé"
xadubo33
 
Messages: 2547
Images: 3
Inscription: Mar 13 Fév 2007 19:18
Localisation: TALENCE


Retourner vers Quoi pour moi .....

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités