Roues routes 11v, DtSwiss ou Fulcrum ?

Un conseil, une astuce à demander, c'est ici qu'on échange toutes nos expériences !
Règles du forum
Cette section du forum à pour but d'aborder des sujets personnalisés dans l'esprit du forum et respectant la charte de celui ci.
En conséquence, ces discussions ne doivent pas être généralistes et doivent donc être les plus documentées possibles afin d'aider au mieux les demandeurs.
Pour rappel, dans la très large majorité des cas, vous trouverez une réponse à votre question dans les sujets déjà existants, il est donc inutile de reposer la même question ...

Tous les nouveaux sujets de cette section du forum doivent utiliser le formulaire qui est proposé lors de l'ajout d'un sujet. Merci de remplir ce formulaire complètement pour que votre demande soit traîtée de la meilleure des façons.

Merci de votre collaboration pour faire de cette section du forum un espace d'échange personnalisé.

Roues routes 11v, DtSwiss ou Fulcrum ?

Messagede smog89 » Mer 16 Avr 2014 12:51

  • Poids : 68 kg
  • But de la recherche : Je vais acheter une paire de roues "entraînement" pour moins de 200 euros.
  • Sélection des candidats : • Fulcrum 5 neuves (modèle 2013) à 190 euros fdp in;
    • DT Swiss R1800 occasion à 160 euros fdp in ;

    Je cherche du fiable avant la performance liée au poids, le poids est sensiblement identique et ce n'est pas un soucis si elles sont un peu lourdes.
    Bref, pour engranger les km sans soucis (avec pneus Lithion 2 en 25mm).

    Merci !
smog89
 
Messages: 1361
Inscription: Mer 1 Aoû 2012 09:23

Re: Roues routes 11v, DtSwiss ou Fulcrum ?

Messagede rapido » Dim 20 Avr 2014 17:02

Dt Swiss sont bonnes à voir si elles sont en bon état.
Si non les Fulcrum

A +
[url][url]https://imghostingpics.net/pics/841617dscn1847
rapido
 
Messages: 424
Images: 1
Inscription: Mar 18 Mar 2014 21:08
Localisation: Alsace

Re: Roues routes 11v, DtSwiss ou Fulcrum ?

Messagede smog89 » Lun 21 Avr 2014 08:31

Bon, j'ai pris les Fulcrum finalement, parce que c'était en fait le modèle 2014 et je prends un peu moins de risques avec un produit neuf...
Merci !
smog89
 
Messages: 1361
Inscription: Mer 1 Aoû 2012 09:23


Retourner vers Quoi pour moi .....

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités