Cadres titane

Pour rechercher des pièces light, mais aussi pour permettre de faire des achats groupés.
Règles du forum
Le service des petites annonces est réservé exclusivement aux membres réguliers du forum. Un minimum de 25 messages postés sur d'autres sections du forum est donc exigé pour pouvoir placer une petite annonce. L'équipe des modérateurs insiste sur le fait que :
  • les remontées d'annonces ne sont justifiées que par une modification du prix ou une précision sur l'objet
  • les liens vers les sites d'annonces sont strictement interdits
L'équipe des modérateurs se réservant le droit de supprimer toute annonce s'écartant de cette ligne de conduite.
>>> Charte complète de la section PA <<<

Cadres titane

Messagede Rémi » Ven 22 Mar 2019 11:12

Bonjour,

Etant en pleine réfection de mon parc cyclique, j'aimerais changer quelques-uns de mes cadres qui ont trouvé preneurs à la vente. Je mesure 1,75m, roule avec une hauteur de selle de 76,5cm et ne suis pas hyper exigeant concernant la position : tous mes vélos ont un usage particulier et une position légèrement différente.

Alors, je suis à la recherche d'un cadre plutôt typé route, taille 54 ou 55, freinage à disque, acceptant des pneus jusque 28 voir 32mm. Il fera de la longue distance, mais n'étant pas douillet je souhaite quand même malgré tout de la nervosité. Le confort n'est pas la priorité première.

Et je suis ouvert à toute proposition concernant un cadre VTT 29", freinage à disque, plutôt polyvalent et destiné à partir à l'aventure : en effet, mon gravel commence à être un peu limité sur certains terrains très exigeants.

Merci à tous,

Rémi.
Rémi
 
Messages: 940
Inscription: Mar 20 Mar 2018 17:27


Retourner vers Achat Particulier

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités