RECH Cervélo : arrêts gaines/guide câbles S2 - S3 - R2 - R3

Pour rechercher des pièces light, mais aussi pour permettre de faire des achats groupés.
Règles du forum
Le service des petites annonces est réservé exclusivement aux membres réguliers du forum. Un minimum de 25 messages postés sur d'autres sections du forum est donc exigé pour pouvoir placer une petite annonce. L'équipe des modérateurs insiste sur le fait que :
  • les remontées d'annonces ne sont justifiées que par une modification du prix ou une précision sur l'objet
  • les liens vers les sites d'annonces sont strictement interdits
L'équipe des modérateurs se réservant le droit de supprimer toute annonce s'écartant de cette ligne de conduite.
>>> Charte complète de la section PA <<<

RECH Cervélo : arrêts gaines/guide câbles S2 - S3 - R2 - R3

Messagede Matttt » Jeu 22 Mar 2018 11:01

Bonjour, je recherche pour un cadre Cervélo S2 de 2015 les guides câbles et arrêts de gaines mécaniques...qui ne m'ont pas été livrés avec ce cadre d'occaz monté en Di2 initialement.
Visiblement c'est commun aux S2, S3, R2, R3 d'après 2014 donc si quelqu'un a ça à me vendre, je suis preneur...Idem pour une patte de dérailleur.

Le guide câbles sous le boitier de pédalier :
Image

2 arrêts de gaines :
Image

l'arrêt de gaine du dérailleur arrière :
Image

J'ai demandé à Cervélo qui me renvoie vers un revendeur...j'ai demandé au revendeur le + proche (+ d'1h en voiture) et pas de stock...et pas de nouvelle... y'en a à vendre sur certains sites web mais les frais de port sont prohibitifs pour de si petites choses.

Je peux même envisager un échange avec mon kit Di2.

D'avance merci des tuyaux.
Matttt
 
Messages: 571
Inscription: Mar 22 Nov 2011 19:45


Re: RECH Cervélo : arrêts gaines/guide câbles S2 - S3 - R2 -

Messagede Matttt » Ven 23 Mar 2018 11:45

Je suis en train de résoudre ma recherche grâce à bike24 qui a certaiens références en stock et qui m'a proposé de commander ce qui me manquait, hors catalogue online, en complément de ma commande. Bon service... qui dépanne bien... celui qui n'a pas de revendeur Cervélo proche et/ou non stocké dans ce genre de pièces.
Matttt
 
Messages: 571
Inscription: Mar 22 Nov 2011 19:45


Retourner vers Achat Particulier

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités