[Rech] Une bonne âme à Nice ou alentours

Pour rechercher des pièces light, mais aussi pour permettre de faire des achats groupés.
Règles du forum
Le service des petites annonces est réservé exclusivement aux membres réguliers du forum. Un minimum de 25 messages postés sur d'autres sections du forum est donc exigé pour pouvoir placer une petite annonce. L'équipe des modérateurs insiste sur le fait que :
  • les remontées d'annonces ne sont justifiées que par une modification du prix ou une précision sur l'objet
  • les liens vers les sites d'annonces sont strictement interdits
L'équipe des modérateurs se réservant le droit de supprimer toute annonce s'écartant de cette ligne de conduite.
>>> Charte complète de la section PA <<<

[Rech] Une bonne âme à Nice ou alentours

Messagede piou » Mar 27 Juin 2017 20:13

Salut à tous,

J'avais initialement posté dans la section "Rassemblements/Courses" mais elle est fort peu fréquentée et j'ai peu de temps pour une éventuelle réponse à ma demande.
Je me permets donc de poster ici. Si cela pose un problème de modération, je m'en excuse et comprends la suppression.

Ma compagne et moi partons fin de semaine prochaine pour réaliser à vélo et en autonomie une trace reliant Turin à Nice.
Logistique prévue: rejoindre Nice en voiture vendredi ou samedi, prendre le train pour Turin le samedi ou le dimanche en fonction, rouler une dizaine de jours (700km et 16000D+), et rejoindre Nice.

On passe ensuite une semaine de repos du côté de Finale Ligue, du coup on aura quelques bagages dans la voiture histoire de ne pas passer cette dernière semaine en cuissard et chaussures à cales.
Je n'ai pas très envie de laisser ces affaires dans ladite voiture durant nos 10 jours de vélo. Je me demandais donc s'il n'y aurait pas une bonne âme qui habiterait Nice ou ses environs et qui accepterait de garder nos quelques bagages en sécurité chez lui. Ca serait vraiment sympa et ça nous débarrasserait d'un point dans les préparatifs qui commencent à urger.
Promis, il ne s'agit pas de 10 males Louis Vuitton, disons 2 valises et 2 petits sacs.

Bières belges à la clé bien sur. ;)

Merci d'avance,

Phil

18425014_10155331264932220_9044205342579421950_n.jpg


18446650_10155331264937220_8432940548935724701_n.jpg
Litespeed T3
Moots MootoX YBB
Aciers homemade
piou
 
Messages: 665
Inscription: Sam 19 Jan 2008 13:34


Re: [Rech] Une bonne âme à Nice ou alentours

Messagede bilute37000 » Jeu 29 Juin 2017 19:33

désolé, je réside à Romorantin. En tout cas vous avez un projet de 'balade' bien sympa.
Bon courage.
bilute37000
 
Messages: 272
Inscription: Jeu 4 Oct 2007 14:48
Localisation: 78

Re: [Rech] Une bonne âme à Nice ou alentours

Messagede piou » Ven 7 Juil 2017 07:46

Hello

Dernière tentative (désespérée).
On pourrait juste poser les quelques affaires de valeurs afin qu'elles ne restent pas dans le coffre (appareil photo, mac,...) si peu de place dispo.
Pas besoin que ça soit à Nice même, on peut faire quelques kilomètres, disons jusqu'à 15-20 bornes en périphérie.

J'ai posé la question chez Café du Cycliste, qui m'ont poliment indiqué qu'ils n'ont pas "l'infrastructure" nécessaire...dans un magasin de plusieurs centaines de mètres carré. Dommage.

Site:
"Plus qu'un café ou un magasin de location, le Café du Cycliste met à votre disposition des casiers et douches et sera votre parfait “camp de base” pour vos prochaines sorties. »
Litespeed T3
Moots MootoX YBB
Aciers homemade
piou
 
Messages: 665
Inscription: Sam 19 Jan 2008 13:34

Re: [Rech] Une bonne âme à Nice ou alentours

Messagede mcb99 » Ven 7 Juil 2017 08:07

Je n'ai pas très envie de laisser ces affaires dans ladite voiture durant nos 10 jours de vélo" -> tu as tout a fait raison surtout avec une plaque non 06

tu as essayé le club café du cycliste cote d'azur sur strava ? . il ya peut etre du monde qui pourrais t'aider ?

Question béte, dans les gares il n'y a pas des casiers payant pour deposer ses affaires ?


Je t'aurais bien aidé mais j'y "descend" qu'a la fin du mois....
Mi siéu ribata d'en lou ribas
Avatar de l’utilisateur
mcb99
 
Messages: 279
Inscription: Jeu 10 Jan 2008 21:27
Localisation: METZ / NICE

Re: [Rech] Une bonne âme à Nice ou alentours

Messagede piou » Ven 7 Juil 2017 08:15

En effet, j'ai pas franchement envie de retrouver la voiture vidée après 10 jours d'absence!

J'ai pas pensé au club Strava. Je vais le faire mais franchement ça me fait mal au c** de tirer la manche côté Café du Cycliste après m'être vu refuser un service qui ne semble franchement pas contraignant. Pour info, le Rapha Cycle Club d'Amsterdam, probablement 5 fois plus petit en surface, s'était fait un plaisir de nous dépanner lors d'un précédent voyage...

Merci du conseil ;)
Litespeed T3
Moots MootoX YBB
Aciers homemade
piou
 
Messages: 665
Inscription: Sam 19 Jan 2008 13:34

Re: [Rech] Une bonne âme à Nice ou alentours

Messagede mcb99 » Ven 7 Juil 2017 08:23

Je te comprends... on en diras pas plus sur café...

j'ai trouvé ca au cas ou :

https://www.luggagestoragenice.fr/
Mi siéu ribata d'en lou ribas
Avatar de l’utilisateur
mcb99
 
Messages: 279
Inscription: Jeu 10 Jan 2008 21:27
Localisation: METZ / NICE

Re: [Rech] Une bonne âme à Nice ou alentours

Messagede piou » Ven 7 Juil 2017 08:32

C'est clair qu'ils ne me verront pas boire chez eux un café avec un palmier de crème dedans "so Instagram". :)
Ils sont partenaires de Turin-Nice-Rally en plus, trace qu'on fait hors organisation certes, mais avec l'accord de son fondateur.
La communication, ce ne sont pas que des paroles pour se donner des airs, certaines marques le comprennent visiblement mieux que d'autres (qui les copie sans les égaler). Bref.

Je vais jeter un oeil sur cette consigne à bagages, en espérant que ça coûte moins cher que les parking!

Merci encore.
Litespeed T3
Moots MootoX YBB
Aciers homemade
piou
 
Messages: 665
Inscription: Sam 19 Jan 2008 13:34

Re: [Rech] Une bonne âme à Nice ou alentours

Messagede Tuut » Ven 7 Juil 2017 16:44

Je vais rien dire mais c'est l'impression que j'avais de cet endroit aussi :mrgreen:
TITANIUM CARBON STAINLESS STEEL
Tuut
 
Messages: 2203
Inscription: Jeu 27 Oct 2011 13:08


Retourner vers Achat Particulier

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités