[VTT] Cadre nu en neuf en très petite taille

Pour rechercher des pièces light, mais aussi pour permettre de faire des achats groupés.
Règles du forum
Le service des petites annonces est réservé exclusivement aux membres réguliers du forum. Un minimum de 25 messages postés sur d'autres sections du forum est donc exigé pour pouvoir placer une petite annonce. L'équipe des modérateurs insiste sur le fait que :
  • les remontées d'annonces ne sont justifiées que par une modification du prix ou une précision sur l'objet
  • les liens vers les sites d'annonces sont strictement interdits
L'équipe des modérateurs se réservant le droit de supprimer toute annonce s'écartant de cette ligne de conduite.
>>> Charte complète de la section PA <<<

[VTT] Cadre nu en neuf en très petite taille

Messagede PapyTA » Sam 21 Juil 2012 11:49

• Taille du cycliste : 1.50m
  • But de la recherche : Mon fils va avoir 12 ans. Son VTT 24 pouces commence à être trop petit.
  • Matériel recherché : Je cherche donc un cadre nu de gamme correcte (je me fiche du matériau) à un prix également correct (les gamins, ça grandit vite) mais à un poids normal (le poids des vélos enfant est proprement indécent, mon vélo d'adulte étant de 3kg plus léger), tout cela pour un pré-adolescent, donc disponible en XS.
    Pour donner un ordre de grandeur, la longueur à l'horizontale du vélo actuel de mon fils est de 510mm.
    Edit : Mon post ayant été déplacé de "Quoi pour moi" à "Achat Particulier", je précise, afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité, que je ne cherche pas (forcément) à acheter ce type de cadre par forumeurs interposés, mais cherche des marques classiques ou VPC qui proposent ce type de cadre
Je n'arrive plus à rouler que sur de l'artisanal. Crise de la quarantaine j'imagine.
PapyTA

Re: [VTT] Cadre nu en neuf en très petite taille

Messagede california crack republic » Dim 22 Juil 2012 10:50

salut,

moi j'en ai un mais je ne le vends que complet,pas de kit cadre ou à discuter cadre +fourche + accessoires ;)

je l'ai acheté à un forumeur,je l'avais monté pour une amie mais elle n'en fait pas....

C'est un très beau cadre TREK 4500 en taille XS couleur vert eau. équivalent à un 14 pouces (tube sup 515 mm horizontale)

super nerveux et bien équilibré,pour une personne entre 1m40 et 1m50 cm

Image

j'en veux 300 euros complet

si ça t'intéresse contact moi par MP :geek:
transactions nickel ! GABRI RS02 LB35 Faber $eboss ! merci
california crack republic

Retourner vers Achat Particulier