[Recherche] Guide durite autocollantes

Pour rechercher des pièces light, mais aussi pour permettre de faire des achats groupés.
Règles du forum
Le service des petites annonces est réservé exclusivement aux membres réguliers du forum. Un minimum de 25 messages postés sur d'autres sections du forum est donc exigé pour pouvoir placer une petite annonce. L'équipe des modérateurs insiste sur le fait que :
  • les remontées d'annonces ne sont justifiées que par une modification du prix ou une précision sur l'objet
  • les liens vers les sites d'annonces sont strictement interdits
L'équipe des modérateurs se réservant le droit de supprimer toute annonce s'écartant de cette ligne de conduite.
>>> Charte complète de la section PA <<<

[Recherche] Guide durite autocollantes

Messagede romas » Jeu 24 Nov 2011 23:47

Salut à tous... Je recherche 2 guides durites dans le style de la photo ci-dessous. Si vous avez ça qui traine dans l'établi, je suis preneur!! :^^:

Image
Ca y est, j'ai trouvé le spad suprême... même avec l'équipe de romanos que je me trimbale, j'y suis arrivé ;-)
romas

Re: [Recherche] Guide durite autocollantes

Messagede Klarf » Ven 25 Nov 2011 07:08

Je regarde ce week end, je crois avoir le modèle autocolant avec un clips et non pas un rilsan (plus discret)
Relance moi samedi :)
Klarf

Images: 6

Re: [Recherche] Guide durite autocollantes

Messagede romas » Dim 27 Nov 2011 00:35

Klarf a écrit:Je regarde ce week end, je crois avoir le modèle autocolant avec un clips et non pas un rilsan (plus discret)
Relance moi samedi :)

Je relance... :lol:

Merci
Ca y est, j'ai trouvé le spad suprême... même avec l'équipe de romanos que je me trimbale, j'y suis arrivé ;-)
romas

Retourner vers Achat Particulier