En vue d'un voyage vélo au Kirghizstan je retape un vieux marin tout rigide que j'ai en réserve....
J'ai déjà pas mal de chose mais il m'en manque encore pas mal donc si certain d'entre vous on du matos au fond du garage voilà ce que je cherche (pour pô cher msieur.....car le billet d'avion m'a déjà bien saigné ) :
- Paire de roues VBRAKE avec corps de roue libre pour les cassettes actuelles. Pas de modèles précis en tête mais de simples exigences. Pas de sauts, de voiles et pas de soucie de roulement....une paire en bonne état qui encaissera un long trajet ou à la rigueur juste une roue arrière car celle montée est en 8 avec une vielle cassette 7v!!!
--> Trouvé
- Une dérailleur arrière SRAM 9v à partir du X.7 ou shimano 9v (car j'ai des twisters attacks et X0 en réserve...)--> Trouvé
- Une cassette 11-32 9v, j'ai bien une XT 11-34 en réserve mais po envie de la pourrir pi je préférerais une 11-32 qui ira mieux avec un pédalier triple --> Trouvé
- Un pédalier pas cher triple plateau en bon état avec roulement si autre que shimano externe pour boitier BSA 68mm
- 2 Pneus marathon extrême 26x2.0
- 1 paire de pédales moitié auto moitié plate
Vlà pour le moment....j'attends vos propositions
Merci d'avance