Fibre Lyte ou autre

Pour rechercher des pièces light, mais aussi pour permettre de faire des achats groupés.
Règles du forum
Le service des petites annonces est réservé exclusivement aux membres réguliers du forum. Un minimum de 25 messages postés sur d'autres sections du forum est donc exigé pour pouvoir placer une petite annonce. L'équipe des modérateurs insiste sur le fait que :
  • les remontées d'annonces ne sont justifiées que par une modification du prix ou une précision sur l'objet
  • les liens vers les sites d'annonces sont strictement interdits
L'équipe des modérateurs se réservant le droit de supprimer toute annonce s'écartant de cette ligne de conduite.
>>> Charte complète de la section PA <<<

Fibre Lyte ou autre

Messagede Joe 1234 » Mar 8 Fév 2011 18:01

Serait-il possible d'avoir les plateaux en carbone de 34 et 48 dents de chez Fibre Lyte ( modèle comme celui dans l'article de roues Artisanales) pour mon pédalier Campagnolo Compact Record Carbone ( 10 vitesses) 2008? Aussi deux (2) galets de dérailleur ( pulley wheels) pour dérailleur Record 2008 avec si possible le modèle Tri Spoke. Il me faudrait aussi des porte-patins en carbone. Peu importe la marque pour ces porte-patins. S'il y a d'autres marques aussi pour les plateaux carbone....Naturellement tous ces articles doivent être NEUF.

À qui dois-je commander? À l'un d'entre vous? Je vous envoie l'argent et vous me livrez ensuite...( naturellement une personne de confiance donc celui qui a déjà plusieurs et plusieurs messages... 8-) ). Vous me referez à un site? Je commande à Roues Artisanales? Merci des réponses les amis!!! ;)
Dernière édition par Joe 1234 le Mar 8 Fév 2011 18:18, édité 1 fois.
Joe 1234

Re: Fibre Lyte

Messagede Chr1st0phe » Mar 8 Fév 2011 18:18

FLASH F1 2010 7kg760
Chr1st0phe

Images: 0

Re: Fibre Lyte ou autre

Messagede Joe 1234 » Mer 9 Fév 2011 15:24

Merci beaucoup!
Joe 1234

Retourner vers Achat Particulier