Fourche rigide 26" 1 1/8" avec tasseaux v-brake

Pour rechercher des pièces light, mais aussi pour permettre de faire des achats groupés.
Règles du forum
Le service des petites annonces est réservé exclusivement aux membres réguliers du forum. Un minimum de 25 messages postés sur d'autres sections du forum est donc exigé pour pouvoir placer une petite annonce. L'équipe des modérateurs insiste sur le fait que :
  • les remontées d'annonces ne sont justifiées que par une modification du prix ou une précision sur l'objet
  • les liens vers les sites d'annonces sont strictement interdits
L'équipe des modérateurs se réservant le droit de supprimer toute annonce s'écartant de cette ligne de conduite.
>>> Charte complète de la section PA <<<

Fourche rigide 26" 1 1/8" avec tasseaux v-brake

Messagede beetle » Mar 26 Fév 2013 10:05

Bonjour,

Pour mon vélotaff je cherche une fourche 26" équivalent 100mm avec sag (donc environ 445mm il me semble), avec tasseaux v-brake obligatoires.

La matière: acier, alu, carbone, toutes options seront étudiées!

Le pivot: Il faut que je mesure le minimum, mais la douille de direction est assez courte (Scott Endorphin), je pense que 19cm de pivot suffira largement, je confirmerai cette semaine.

Le poids: là aussi toutes les options seront étudiées, je cherche juste à limiter la casse mais le poids n'est pas LE facteur déterminant.

Merci!
beetle

Re: Fourche rigide 26" 1 1/8" avec tasseaux v-brake

Messagede valino » Mer 27 Fév 2013 10:21

bonjour,
j'ai une decathlon unicrown acier, pivot lisse de 180mm 1"1/8, mais de faible hauteur (400 mm de mémoire)
TBE, bleu marine anodisé
823g avec l'etoile
12e fdp compris
valino

Retourner vers Achat Particulier