Les cycles SIMONI

Cette section est destinée aux sujets ayant un caractère promotionnel ou commercial, publiés par des membres du forum qui peuvent être des professionnels.
Règles du forum
Le service des petites annonces est réservé exclusivement aux membres réguliers du forum. Cette section est réservée aux professionnels qui souhaitent vendre du matériel ou des services. Ceux-ci doivent obligatoirement se présenter dans le sujet approprié préalablement à toute première annonce. L'équipe des modérateurs souhaite insister sur le fait que cette section n'est pas destinée à devenir un espace publicitaire. L'équipe de Modération se réservant le droit de supprimer toute annonce s'écartant de cette ligne de conduite.

Re: Les cycles SIMONI

Messagede philbon » Mer 27 Fév 2013 17:38

avan87 a écrit:Bien sur que ce n'est pas un crime....s'il est déclaré....


Moi je pense que
soit tu sais quelque chose et dans ce cas la tu dis ce que c'est,
Soit tu as des griefs contre de Rosa et la méthode est peu élégante pour régler des comptes,
soit tu fais juste du rentre dedans pour lui casser les pieds et je trouve cela mal venu.

Les cadres te plaisent pas et tu as des doutes, personne ne te mets un fusil dans le dos pour te forcer a acheter, dans ce cas le mieux est de passer ta route, ces discussions sont inutiles et apportent peu.

Je vous laisse retourner au bar continuer ce débat.
Avatar de l’utilisateur
philbon
 
Messages: 1511
Inscription: Dim 14 Sep 2008 11:02


Re: Les cycles SIMONI

Messagede avan87 » Mer 27 Fév 2013 18:34

Je n'ai jamais dis que les cadres ne me plaisaient pas...relis mes messages....et je n'ai aucunes grieffes contre derosa; je me pose des questions effectivement sur son activité car il ne répond pas ouvertement aux questions qui sont posées et donc s'il n'est pas pro il retire son post de cette rubrique....
De plus si effectivement son activité n'est pas déclarée mesure t'il les consequences pour lui et les risques pour lui?maintenant ce n'est peut etre pas le cas et son activite est légale et dans ce cas je lui adresserai mes excuses pour toutes ces questions...mais c'est à lui de nous le dire....
avan87
 
Messages: 631
Inscription: Dim 15 Nov 2009 18:16
Localisation: Limoges

Re: Les cycles SIMONI

Messagede Caline » Mer 27 Fév 2013 23:51

Je pense que s'il est inscrit en tant que Pro sur le site, c'est qu'il a communiqué ses infos juridiques aux modérateurs, donc avan87 remettre ça en doute (tes questions) cela aurait préférable de le faire en mp auprès du concerné ou en demandant aux modos.
Cela dit, j'ai eu beau chercher une marque déposée au nom de Simoni comme tu l'indiques (Derosa), je n'ai pas trouvé sur le site de l'Inpi, par contre, j'ai trouvé la marque X Race :)
M'enfin, moi c'est l'histoire des faux Cipollini qui m'interessait..Je demanderai aux gens compétents les bonnes réponses, car pour moi ce n'est pas un "Simple " générique.
Caline
 
Messages: 160
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 12:01
Localisation: Grand Sud

Re: Les cycles SIMONI

Messagede Supraxprod » Sam 2 Mar 2013 07:46

Vendez vous des cadres générique sans peinture ?
Supraxprod
 
Messages: 2
Inscription: Ven 22 Fév 2013 14:56

Re: Les cycles SIMONI

Messagede Sawyer » Sam 2 Mar 2013 07:55

Un cadre et une peinture ressemblant au « cipollini» et tu en conclues que c'est un faux cipollini? Tu tires des conclusions un peu hatives! Si un sticker «cipollini» était posé dessus je veux bien mais la.....

Pour toi,toutes les blondes sont connes,les flics des alcooliques,les cyclistes des dopés non?
Avatar de l’utilisateur
Sawyer
 
Messages: 3304
Images: 1
Inscription: Dim 23 Sep 2007 08:34
Localisation: maquis corse

Re: Les cycles SIMONI

Messagede Supraxprod » Sam 2 Mar 2013 08:27

En tous cas les décoration sont très jolie!
Supraxprod
 
Messages: 2
Inscription: Ven 22 Fév 2013 14:56

Re: Les cycles SIMONI

Messagede Sawyer » Sam 2 Mar 2013 08:51

tout à fait d'accord
Avatar de l’utilisateur
Sawyer
 
Messages: 3304
Images: 1
Inscription: Dim 23 Sep 2007 08:34
Localisation: maquis corse

Re: Les cycles SIMONI

Messagede Supraxprod » Sam 2 Mar 2013 09:05

Quand tu as pas les moyens de te payer un "Cipollini"..
Supraxprod
 
Messages: 2
Inscription: Ven 22 Fév 2013 14:56

Re: Les cycles SIMONI

Messagede guich59 » Dim 31 Mar 2013 08:48

Pour t'avoir vu hier rouler sur ton cadre haut de gamme, il est vrai beau est donne envi ;)
guich59
 
Messages: 212
Inscription: Jeu 8 Déc 2011 21:24

Re: Les cycles SIMONI

Messagede Sawyer » Dim 31 Mar 2013 14:54

Le cadre cyclo cross me titille....en plus a 15km de chez moi....
Avatar de l’utilisateur
Sawyer
 
Messages: 3304
Images: 1
Inscription: Dim 23 Sep 2007 08:34
Localisation: maquis corse

Précédente

Retourner vers Annonces Pro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités