Velopuissance

Cette section est destinée aux sujets ayant un caractère promotionnel ou commercial, publiés par des membres du forum qui peuvent être des professionnels.
Règles du forum
Le service des petites annonces est réservé exclusivement aux membres réguliers du forum. Cette section est réservée aux professionnels qui souhaitent vendre du matériel ou des services. Ceux-ci doivent obligatoirement se présenter dans le sujet approprié préalablement à toute première annonce. L'équipe des modérateurs souhaite insister sur le fait que cette section n'est pas destinée à devenir un espace publicitaire. L'équipe de Modération se réservant le droit de supprimer toute annonce s'écartant de cette ligne de conduite.

Velopuissance

Messagede lami » Mar 13 Déc 2011 19:45

Allez faire un tour sur la page facebook et cliquez sur "j'aime" pour avoir accès aux photos hot....;)

http://www.facebook.com/VELOPUISSANCE?sk=app_4949752878

FAITES VOUS PLAISIR!7 !!!

ps : ce n'est peut être pas le bon endroit pour mettre ce sujet, mais je n'arrive pas à accéder aux annonces pros !
Avatar de l’utilisateur
lami
 
Messages: 45
Inscription: Jeu 20 Nov 2008 08:27
Localisation: ST ETIENNE 42


Re: Photos pour réchauffer les coeurs cet hiver...

Messagede Derosa_team » Mar 13 Déc 2011 20:23

encore faut il avoir un compte Face de bouque donc ça écarte une certaine population du forum :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Derosa_team
 
Messages: 629
Inscription: Mar 7 Juin 2011 15:55

Re: Photos pour réchauffer les coeurs cet hiver...

Messagede julbiker1977 » Mer 14 Déc 2011 07:03

Merci pour la pub... çà ta coûtera une bannière sur Veloptimal pendant 6 mois!!!
julbiker1977
 
Messages: 63
Inscription: Sam 19 Sep 2009 15:34
Localisation: Le Bois d'Oingt, Rhône

Re: Velopuissance

Messagede benj- » Mer 14 Déc 2011 21:35

:roll: ahhhhhhhhhhhh cet album, déjà que ma femme m'a mis le controle parental sur l'ordi, alors là j'ai dérogé à la règle et j'ai eu la PU-NI-TION :(

Merci François ;)
benj-
 
Messages: 1100
Inscription: Sam 26 Mar 2011 08:09


Retourner vers Annonces Pro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités