Encore une fois, la rubrique est appropriée.
La rubrique est adaptée aux pro certes, petite parenthèse ; ceux ci participent activement (dans leur grande majorité à l'enrichissement technique du site, ce qui n'est pas ton cas)
Je ne parle pas de la place de ce sujet dans la section mais des up à gogo que tu y fais pour des raisons qui ne le justifie pas !
intérêt ? et bien une offre à 759 € au lieu de 1090 € sur les dix derniers disponibles dans cette offre avec une garantie de 5 ans,
je parlais de l'intéret par rapport à un sourcing direct deux fois moins cher.
A la base, le cadre STEVKA intègre les caractéristiques suivantes : douille de direction conique et tubes surdimensionés pour une rigidité maximale tout en respectant des impératifs de poids. Pour le rendre encore plus rapide, le cadre est conçu avec des tubes de forme aérodynamique qui vous permettront de gagner du temps précieux. Afin d'optimiser cet effet aérodynamique, tous les câbles sont intégrés. Suite au succès grandissant du système de pédalier BB30, le STEVKA est disponible en option BB30. Le cadre utilise des trames de carbone de Haut Module T700. Ce carbone offre une haute résistance tout en respectant des exigences de légèreté.
que du blabla, tous les génériques ont tout ou partie de ces spécificités !
Ma question est simple pourtant :
vous mettez en avant un spécifique de votre cadre par rapport au générique concurrent :
Ce n'est pas le même que le BFZ Areo. - par exemple le tube n'est pas cintré. Il est droit comme pour le Specialized Venge.
pouvez vous nous préciser ce que ça apporte techniquement ?
La valeur ajoutée de TESLA... je vous propose de vous rendre sur le site. En lisant les rubriques et en voyant l'étendue de nos produits et certains de nos prix, vous comprendrez.
Par exemple :
http://www.teslasports.fr/La-qualite-par-TESLA--Les-garanties-cceaaaaaa.asp
ok les garanties sont celles d'un distri, les arguments concernant le suivi qualité sont difficilement vérifiables donc je ne les remets pas en cause, même si le coût d'une telle structure est louche (à moins que la prestation soit assuré ponctuellement par une personne qui a d'autres activités).
Les arguments techniques sur le site sont du même niveau que ceux avancés sur le sujet et ne renseignent en rien sur votre apport direct sur la conception du produit.