[COMMANDE] Tenues cyclistes VELO OPTIMAL - AEROSPORTING

Cette section est destinée aux sujets ayant un caractère promotionnel ou commercial, publiés par des membres du forum qui peuvent être des professionnels.
Règles du forum
Le service des petites annonces est réservé exclusivement aux membres réguliers du forum. Cette section est réservée aux professionnels qui souhaitent vendre du matériel ou des services. Ceux-ci doivent obligatoirement se présenter dans le sujet approprié préalablement à toute première annonce. L'équipe des modérateurs souhaite insister sur le fait que cette section n'est pas destinée à devenir un espace publicitaire. L'équipe de Modération se réservant le droit de supprimer toute annonce s'écartant de cette ligne de conduite.

Messagede Klarf » Jeu 8 Jan 2009 10:17

Modo a écrit:Je vais fermer le sondage afin de laisser le temps aux propositions d'arriver. Je propose de clôturer les propositions de dessin vendredi prochain (le 16) puis de faire un vote.

L'identité visuelle du forum étant depuis toujours à dominante BLEUE, les seules candidatures prises en compte seront celles présentant des maillots utilisant uniquement les couleurs suivantes: Bleu, noir, gris et blanc.

Nous aviserons ensuite quant à l'opportunité de créer des déclinaisons de la tenue gagnante dans d'autres couleurs.

Merci de votre compréhension.


vous avez lu ceci? :roll:

c'est pas un vote qu'est demandé, mais juste des proposition, le vote ce fera après l'accord des gérand du forum!
Avatar de l’utilisateur
Klarf
 
Messages: 18428
Images: 6
Inscription: Dim 13 Aoû 2006 20:15
Localisation: 26 et 38


Messagede Olibabe » Jeu 8 Jan 2009 11:07

Klarf a écrit:
Modo a écrit:Je vais fermer le sondage afin de laisser le temps aux propositions d'arriver. Je propose de clôturer les propositions de dessin vendredi prochain (le 16) puis de faire un vote.

L'identité visuelle du forum étant depuis toujours à dominante BLEUE, les seules candidatures prises en compte seront celles présentant des maillots utilisant uniquement les couleurs suivantes: Bleu, noir, gris et blanc.

Nous aviserons ensuite quant à l'opportunité de créer des déclinaisons de la tenue gagnante dans d'autres couleurs.

Merci de votre compréhension.


vous avez lu ceci? :roll:

c'est pas un vote qu'est demandé, mais juste des proposition, le vote ce fera après l'accord des gérand du forum!


Vu que les propositions ne se bousculent plus au portillon et que 7 des 8 propositions faites par Michaël rentrent dans les couleurs imposées tout en correspondant à l'idée que plusieurs des gestionnaires du forum se faisaient du maillot, on pourrait passer au vote plus tôt que prévu.

J'attends quand même l'avis de mes collègues avant de me lancer.
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.
 
Messages: 6878
Inscription: Lun 18 Avr 2005 22:05
Localisation: Belgium (10 points)

Messagede Olibabe » Jeu 8 Jan 2009 11:17

Autre chose: est-ce que Manu35 a obtenu l'accord de quelqu'un ici pour vendre dans les annonces pro?
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.
 
Messages: 6878
Inscription: Lun 18 Avr 2005 22:05
Localisation: Belgium (10 points)

Messagede Michael37 » Jeu 8 Jan 2009 11:59

pour explication

la modération va recolter l'ensemble des propositions, chacun pouvant proposer un graphisme.
après un vote sera effectué. Le tenue Veloptimal élue, la modération choisira un fabricant pour les mettre en production et les proposer. tout simplement

Michael
Avatar de l’utilisateur
Michael37
 
Messages: 285
Inscription: Dim 1 Juin 2008 07:09

Messagede bob3190 » Ven 9 Jan 2009 11:23

perso, c'est le deux que je préfère, bien agressif !
bob3190
 
Messages: 413
Inscription: Mar 2 Déc 2008 14:37
Localisation: près de rouen

Messagede Sawyer » Sam 10 Jan 2009 08:42

Michael37 a écrit:pour explication

la modération va recolter l'ensemble des propositions, chacun pouvant proposer un graphisme.
après un vote sera effectué. Le tenue Veloptimal élue, la modération choisira un fabricant pour les mettre en production et les proposer. tout simplement

Michael


ça nous fait quand ça ?? :shock:
:roll:
Avatar de l’utilisateur
Sawyer
 
Messages: 3304
Images: 1
Inscription: Dim 23 Sep 2007 08:34
Localisation: maquis corse

Messagede Rhodo » Dim 11 Jan 2009 12:03

Pas mal tout ça, comme je suis intéressé, j'y vais de mon avis :
N’oublier pas le coté visuel-sécurité, je dit pas jaune ou orange fluo, mais la présentation 7 avec un peu de rouge doit pouvoir être vue de loin et reste sobre
Autrement la 3 est super classe.
Avatar de l’utilisateur
Rhodo
 
Messages: 311
Inscription: Sam 28 Mai 2005 00:43
Localisation: Au pays des Volcans

Messagede le marin » Dim 11 Jan 2009 13:05

Je suis d'accord avec toi Rhodo , mais vu que maintenant (en France du moins) il faut mettre un gilet jaune canari fluo "pinpin" dès que la visibilité est mauvaise , je pense que les tenues sans couleur flashy peuvent aller non :?: :wink:
fdR pour longtemps .....
le marin
 
Messages: 1716
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:05
Localisation: LE HAVRE

Messagede romano 60 » Dim 11 Jan 2009 14:08

question un peu idiote peut etre, mais quand pourront nous commander une tenue ?
romano 60
 
Messages: 380
Inscription: Lun 13 Oct 2008 19:19
Localisation: oise

Messagede Michael37 » Lun 12 Jan 2009 08:31

Cette semaonje, la modéation devrait mettre en place le vote officiel des tenues, les déclinaisons rouges seront écartées afin de garder l'identité de Véloptimal
A la fin de ce votre, le bon de commande pourra être téléachargé et chacun pourra faire sa commande par courrier. Dans un delai qui sera indiqué chacun recevra chez lui, sa marchandise. pour limiter les frais de port, les achat groupés seront encouragées.
Avatar de l’utilisateur
Michael37
 
Messages: 285
Inscription: Dim 1 Juin 2008 07:09

Messagede Kerigan » Lun 12 Jan 2009 10:29

est ce que seulela tenue qui aura reçue le plus de suffrage sera editée oualors si une tenue a reçue au moins 5 votes pourra être aussi éditée?
Les Spads les plus légers sont ceux qui pèsent le plus lourdement sur le budget des hommes
Avatar de l’utilisateur
Kerigan
 
Messages: 765
Inscription: Jeu 13 Mar 2008 22:48
Localisation: Toulouse (31)

Messagede rickyfirst » Lun 12 Jan 2009 10:30

Kerigan a écrit:est ce que seulela tenue qui aura reçue le plus de suffrage sera editée oualors si une tenue a reçue au moins 5 votes pourra être aussi éditée?


Il me semble plus cohérent et plus identitaire de n'avoir qu'une seule tenue 'officielle'.
rickyfirst
.
 
Messages: 26959
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Messagede Michael37 » Lun 12 Jan 2009 11:02

Pensez vous que certains forumeurs soient intéressés par une combinaison contre la montre lycra? (prix TTC: 5O euros)
Avatar de l’utilisateur
Michael37
 
Messages: 285
Inscription: Dim 1 Juin 2008 07:09

Messagede Olibabe » Lun 12 Jan 2009 11:04

Michael37 a écrit:Pensez vous que certains forumeurs soient intéressés par une combinaison contre la montre lycra? (prix TTC: 5O euros)


Une fois le dessin choisi, tu pourras éventuellement faire un vote pour savoir quel type d'équipements intéressent les forumeurs :wink:
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.
 
Messages: 6878
Inscription: Lun 18 Avr 2005 22:05
Localisation: Belgium (10 points)

Messagede bond62 » Lun 12 Jan 2009 12:00

moi je prefere la 1!
a ++
scott power!!
Avatar de l’utilisateur
bond62
 
Messages: 141
Inscription: Mar 31 Oct 2006 13:55

Messagede Michael37 » Mar 13 Jan 2009 13:11

Bonjour suite aux différentes questions par mp ou par mail.
La modération va mettre en place dans les heures à venir un sondage sur une dizaine de tenues possibles gradant les couleurs de Véloptimal.

La tenue ayant reçue le plus grand nombre de suffrage sera retenue pour que les personnes intéressées puissent l'acquérir. Le graphisme retenu sera décliné sur plusieurs articles

Maillot manche courte
Maillot manche longue
Gilet coupe vent sans manche
veste Wintex
Cuissard Pro
Corsaire
Collant Long
Manchettes
Gants été Lycra

Un bon de commande sera à télécharger par la suite et chacun pourra faire sa commande. Il suffira de l'envoyer par courrier avec un acompte. Chaque personne recevra dès que les produits seront dispo un colis avec sa commande

Pour ce qui est de la qualité, certains forumeurs ont deja eul'occasion d'apprécier les produits, je ler laisse la parole ;) lol

bonne journée

contact: michael@aerosporting.com
direct msn: planetegagnante@hotmail.fr
Avatar de l’utilisateur
Michael37
 
Messages: 285
Inscription: Dim 1 Juin 2008 07:09

Messagede born_to_ride » Mar 13 Jan 2009 14:10

Michael37 a écrit:Un bon de commande sera à télécharger par la suite et chacun pourra faire sa commande. Il suffira de l'envoyer par courrier avec un acompte. Chaque personne recevra dès que les produits seront dispo un colis avec sa commande

Pour les belges et surtout si une commande groupée se met en place, n'est-il pas envisageable d'envoyer le bon de commande par email et d'effectuer un virement au format IBAN+BIC (sans frais ni pour le bénéficiaire ni pour l'acheteur) voir Paypal ?
Avatar de l’utilisateur
born_to_ride
 
Messages: 818
Inscription: Mer 31 Mai 2006 19:36
Localisation: Belgique

Messagede Olibabe » Mar 13 Jan 2009 15:13

born_to_ride a écrit:
Michael37 a écrit:Un bon de commande sera à télécharger par la suite et chacun pourra faire sa commande. Il suffira de l'envoyer par courrier avec un acompte. Chaque personne recevra dès que les produits seront dispo un colis avec sa commande

Pour les belges et surtout si une commande groupée se met en place, n'est-il pas envisageable d'envoyer le bon de commande par email et d'effectuer un virement au format IBAN+BIC (sans frais ni pour le bénéficiaire ni pour l'acheteur) voir Paypal ?


+1!
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.
 
Messages: 6878
Inscription: Lun 18 Avr 2005 22:05
Localisation: Belgium (10 points)

Messagede Michael37 » Mar 13 Jan 2009 15:16

euh que vous receviez le bon de commande par mail ou qu'il soit a telecharger ou est la difference? je n'ai peut etre pas compris le sens de la question.

mais pour le virement, il n'y a pas de soucis

Tout cela sera detailler au moment venu

cordialement
Avatar de l’utilisateur
Michael37
 
Messages: 285
Inscription: Dim 1 Juin 2008 07:09

Messagede Dementia » Mar 13 Jan 2009 15:21

Michael37 a écrit:euh que vous receviez le bon de commande par mail ou qu'il soit a telecharger ou est la difference? je n'ai peut etre pas compris le sens de la question.

mais pour le virement, il n'y a pas de soucis

Tout cela sera detailler au moment venu

cordialement


c'est parce que tu ne parles pas belge :)

il voulait dire qu'il préférerait t'envoyer le bon de commande via email et faire suivre le payement en paypal (ou IBAN+BIC) pour éviter les frais de virement BE -> FR
Avatar de l’utilisateur
Dementia
 
Messages: 4420
Images: 1
Inscription: Sam 20 Oct 2007 10:29
Localisation: 78 Yvelines

Messagede rickyfirst » Mar 13 Jan 2009 15:26

Pour être plus précis, un virement vers la France avec les codes IBAN et BIC est entièrement gratuit. Donc, il est préférable de fonctionner de la sorte plutôt qu'avec des accomptes sous enveloppes
rickyfirst
.
 
Messages: 26959
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Messagede Kerigan » Mar 13 Jan 2009 15:41

rickyfirst a écrit:Pour être plus précis, un virement vers la France avec les codes IBAN et BIC est entièrement gratuit. Donc, il est préférable de fonctionner de la sorte plutôt qu'avec des accomptes sous enveloppes


ma banque ecureuil pour ne pas la citer me fais payer 8€de frais pour effectuer un virement IBAN donc pas gratuit :?
Les Spads les plus légers sont ceux qui pèsent le plus lourdement sur le budget des hommes
Avatar de l’utilisateur
Kerigan
 
Messages: 765
Inscription: Jeu 13 Mar 2008 22:48
Localisation: Toulouse (31)

Messagede Olibabe » Mar 13 Jan 2009 16:04

Kerigan a écrit:
rickyfirst a écrit:Pour être plus précis, un virement vers la France avec les codes IBAN et BIC est entièrement gratuit. Donc, il est préférable de fonctionner de la sorte plutôt qu'avec des accomptes sous enveloppes


ma banque ecureuil pour ne pas la citer me fais payer 8€de frais pour effectuer un virement IBAN donc pas gratuit :?


C'est la France qui retarde et dont les banques ne sont pas en accord avec la législation européenne qui veut que les paiements dans l'UE soient gratuits pour peu qu'on dispose d'un compte Iban et Bic.

La Belgique a transposé cette règle dans sa législation donc c'est gratuit pour nous (et nous n'avons plus besoin d'antiques chèques!)
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.
 
Messages: 6878
Inscription: Lun 18 Avr 2005 22:05
Localisation: Belgium (10 points)

Messagede Seb-@. » Mar 13 Jan 2009 16:36

Kerigan a écrit:
rickyfirst a écrit:Pour être plus précis, un virement vers la France avec les codes IBAN et BIC est entièrement gratuit. Donc, il est préférable de fonctionner de la sorte plutôt qu'avec des accomptes sous enveloppes


ma banque ecureuil pour ne pas la citer me fais payer 8€de frais pour effectuer un virement IBAN donc pas gratuit :?


C'est "marrant", avec la même banque je n'ai rien eu à payer (en leur fournissant le RIB du compte à créditer). En revanche, il faut qu'ils enregistrent les coordonnées bancaires (d'où la fourniture du RIB), impossible de les entrer soit-même via internet lors de l'ordre de virement.
Avatar de l’utilisateur
Seb-@.
 
Messages: 7687
Inscription: Sam 18 Mar 2006 12:26
Localisation: 28 & 91

Messagede Kerigan » Mar 13 Jan 2009 17:28

Seb-@. a écrit:
Kerigan a écrit:
rickyfirst a écrit:Pour être plus précis, un virement vers la France avec les codes IBAN et BIC est entièrement gratuit. Donc, il est préférable de fonctionner de la sorte plutôt qu'avec des accomptes sous enveloppes


ma banque ecureuil pour ne pas la citer me fais payer 8€de frais pour effectuer un virement IBAN donc pas gratuit :?


C'est "marrant", avec la même banque je n'ai rien eu à payer (en leur fournissant le RIB du compte à créditer). En revanche, il faut qu'ils enregistrent les coordonnées bancaires (d'où la fourniture du RIB), impossible de les entrer soit-même via internet lors de l'ordre de virement.


j'ai fait l'operation au guichet donc je pense que c'est ça qu'il m'ont fait payer mais pas possible de le faire par internet
j'etais pas tres content......
Les Spads les plus légers sont ceux qui pèsent le plus lourdement sur le budget des hommes
Avatar de l’utilisateur
Kerigan
 
Messages: 765
Inscription: Jeu 13 Mar 2008 22:48
Localisation: Toulouse (31)

Messagede Seb-@. » Mar 13 Jan 2009 18:10

Pour en finir avec ce HS :oops: , je leur ai filé le RIB au guichet et j'ai fait le virement par internet. Sans frais (pour l'instant).
Avatar de l’utilisateur
Seb-@.
 
Messages: 7687
Inscription: Sam 18 Mar 2006 12:26
Localisation: 28 & 91

Messagede Michael37 » Jeu 15 Jan 2009 12:27

Voici les prix TTC:

Maillot manches courtes Fermeture intégrale, poche zippée32,90€
Maillot manches longues poche zippée arrière sup 37,40 €
Cuissard Pro - bretelles 33,40 €
Collant Long - bretelles 39,50 €
Corsaire - bretelles 34,50 €
Gilet sans manche Dos ajouré 31,70 €
Veste Wintex Bandes réfléchissantes 63,40 €
Manchettes personnalisées Sublimation intégrale 13,50 €
Gants été Lycra Sublimation intégrale 10,50 €
Avatar de l’utilisateur
Michael37
 
Messages: 285
Inscription: Dim 1 Juin 2008 07:09

Messagede MTB16 » Jeu 15 Jan 2009 19:32

Pas de Soquettes ?!
Sinon niveau tarif c'est vraiment tres attrayant :wink:
Merci .
Ride Or Die
Avatar de l’utilisateur
MTB16
 
Messages: 428
Inscription: Mer 16 Avr 2008 20:03

Messagede Michael37 » Jeu 15 Jan 2009 21:48

why not

bientot le vote sera mis en place je crois
Avatar de l’utilisateur
Michael37
 
Messages: 285
Inscription: Dim 1 Juin 2008 07:09

Messagede Olibabe » Ven 16 Jan 2009 11:07

Michael37 a écrit:why not

bientot le vote sera mis en place je crois


Oui oui...

Finalement, j'aurai respecté le délai prévu au départ...désolé mais je suis un peu à la bourre et j'ai pas trop trouvé le temps de faire ça.
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.
 
Messages: 6878
Inscription: Lun 18 Avr 2005 22:05
Localisation: Belgium (10 points)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Annonces Pro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités