[Vendu] Fsa K force light double 44/29

Cette section est destinée aux sujets ayant un caractère promotionnel ou commercial, publiés par des membres du forum qui peuvent être des professionnels.
Règles du forum
Le service des petites annonces est réservé exclusivement aux membres réguliers du forum. Cette section est réservée aux professionnels qui souhaitent vendre du matériel ou des services. Ceux-ci doivent obligatoirement se présenter dans le sujet approprié préalablement à toute première annonce. L'équipe des modérateurs souhaite insister sur le fait que cette section n'est pas destinée à devenir un espace publicitaire. L'équipe de Modération se réservant le droit de supprimer toute annonce s'écartant de cette ligne de conduite.

Messagede proracing » Jeu 13 Nov 2008 13:33

gus38 a écrit:
cocospé a écrit:Vas-tu en avoir en triple proracing :?:


et des modèles route ?


non, je ne pense pas... Sauf si je trouve un lot un de ses 4
Avatar de l’utilisateur
proracing
Moderateur
 
Messages: 12228
Inscription: Lun 19 Juin 2006 17:35
Localisation: Charmes sur Rhones


Messagede proracing » Jeu 13 Nov 2008 13:36

Xtof a écrit:Justement, aucune info en 15 jours..
D'où ma question sur le sérieux ..


Je crois sérieusement avoir un probléme avec ma boite à MP.

En fait, il me manque 6 pédaliers, lors de mon déplacement à l'étranger, les pédaliers n'ont pas été retiré assez vite des Promos.

Si tu fais parti des 6 derniers à avoir commandés, tu es dans le cas.

Pour le manque de scott et l'impossibilité de te livrer, je te présente mes excuses, même si cela ne va pas faire apparaître un pédalier. Si tu as payé par Visa, l'argent à été retourné sur ta carte bleue. Si tu as payé par virement international. Je te demanderais de me renvoyer par mail, tes infos de payements afin de te retourner ton payement.

Sportivement,

Proracing.
Avatar de l’utilisateur
proracing
Moderateur
 
Messages: 12228
Inscription: Lun 19 Juin 2006 17:35
Localisation: Charmes sur Rhones

Messagede Xtof » Jeu 13 Nov 2008 14:06

proracing a écrit:
Xtof a écrit:Justement, aucune info en 15 jours..
D'où ma question sur le sérieux ..


Je crois sérieusement avoir un probléme avec ma boite à MP.

En fait, il me manque 6 pédaliers, lors de mon déplacement à l'étranger, les pédaliers n'ont pas été retiré assez vite des Promos.

Si tu fais parti des 6 derniers à avoir commandés, tu es dans le cas.

Pour le manque de scott et l'impossibilité de te livrer, je te présente mes excuses, même si cela ne va pas faire apparaître un pédalier. Si tu as payé par Visa, l'argent à été retourné sur ta carte bleue. Si tu as payé par virement international. Je te demanderais de me renvoyer par mail, tes infos de payements afin de te retourner ton payement.

Sportivement,

Proracing.


Manque de scott ??? qu'est-ce que c'est ??

J'aurais aimé être informé par mail que ma commande ne pouvait pas aboutir et non sur un forum ( même si c'est LE meilleur sur le sujet .. )

Sur le coup je trouve réellement que ta "société" ( si c'en est une ) manque de sérieux : passer les informations par un post de forum externe à l'entreprise et ne pas informer directement les clients dans des délais "acceptables" de l'impossibilité d'honorer une commande ne me semble pas correct vis à vis du client.
Xtof
 
Messages: 81
Inscription: Lun 21 Avr 2008 07:43
Localisation: Gironde

Messagede ubo » Jeu 13 Nov 2008 17:12

Le but des interventions de Proracing n'est pas d'attirer des clients vers bikesport, je ne pense pas que les modos ou l'administrateur du forum laisseraient faire cela (merde il est modo :lol: ). Si j'ai bien tout compris, il s'agit de faire profiter en "exclu" d'opportunité aux utilisateurs du forum sur des "coups" ou des supers prix qu'ils pouvaient avoir par l'intermédiaire du mag. Qui dit "coups" dit forcement quantité très limitée ...

Manque de scott ??? qu'est-ce que c'est ??


Je pense qu'il voulait dire "stock"
Avatar de l’utilisateur
ubo
 
Messages: 9518
Images: 2
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 11:13

Messagede proracing » Jeu 13 Nov 2008 18:43

Xtof a écrit:
proracing a écrit:
Xtof a écrit:Justement, aucune info en 15 jours..
D'où ma question sur le sérieux ..


Je crois sérieusement avoir un probléme avec ma boite à MP.

En fait, il me manque 6 pédaliers, lors de mon déplacement à l'étranger, les pédaliers n'ont pas été retiré assez vite des Promos.

Si tu fais parti des 6 derniers à avoir commandés, tu es dans le cas.

Pour le manque de stock et l'impossibilité de te livrer, je te présente mes excuses, même si cela ne va pas faire apparaître un pédalier. Si tu as payé par Visa, l'argent à été retourné sur ta carte bleue. Si tu as payé par virement international. Je te demanderais de me renvoyer par mail, tes infos de payements afin de te retourner ton payement.

Sportivement,

Proracing.


Manque de scott ??? qu'est-ce que c'est ??

J'aurais aimé être informé par mail que ma commande ne pouvait pas aboutir et non sur un forum ( même si c'est LE meilleur sur le sujet .. )

Sur le coup je trouve réellement que ta "société" ( si c'en est une ) manque de sérieux : passer les informations par un post de forum externe à l'entreprise et ne pas informer directement les clients dans des délais "acceptables" de l'impossibilité d'honorer une commande ne me semble pas correct vis à vis du client.
Avatar de l’utilisateur
proracing
Moderateur
 
Messages: 12228
Inscription: Lun 19 Juin 2006 17:35
Localisation: Charmes sur Rhones

Messagede proracing » Jeu 13 Nov 2008 18:48

Xtof a écrit:
proracing a écrit:
Xtof a écrit:Justement, aucune info en 15 jours..
D'où ma question sur le sérieux ..


Je crois sérieusement avoir un probléme avec ma boite à MP.

En fait, il me manque 6 pédaliers, lors de mon déplacement à l'étranger, les pédaliers n'ont pas été retiré assez vite des Promos.

Si tu fais parti des 6 derniers à avoir commandés, tu es dans le cas.

Pour le manque de scott et l'impossibilité de te livrer, je te présente mes excuses, même si cela ne va pas faire apparaître un pédalier. Si tu as payé par Visa, l'argent à été retourné sur ta carte bleue. Si tu as payé par virement international. Je te demanderais de me renvoyer par mail, tes infos de payements afin de te retourner ton payement.

Sportivement,

Proracing.


Manque de scott ??? qu'est-ce que c'est ??

J'aurais aimé être informé par mail que ma commande ne pouvait pas aboutir et non sur un forum ( même si c'est LE meilleur sur le sujet .. )

Sur le coup je trouve réellement que ta "société" ( si c'en est une ) manque de sérieux : passer les informations par un post de forum externe à l'entreprise et ne pas informer directement les clients dans des délais "acceptables" de l'impossibilité d'honorer une commande ne me semble pas correct vis à vis du client.


1° Désolé pour la faute de frappe.

2° Ensuite ce n'est pas ma société, dommage d'ailleurs, ensuite si tu me crois pas qu'elle existe, tu peux passer au shop, moi je traine dans l'atelier.

3° Les ventes que je fais sur Jul, moi j'y gagne rien ! Ca me permet juste d'avoir les piéces de mon vélo moins cher, aprés à la place de commander une fourche ou un pédalier, autant en faire profiter les autres. Aprés, je suis désolé que le lot ne comportait pas plus de pédalier. Moi je viens ici pour mon plaisir et non pour me faire critiquer. Moi je m'occupe du service technique, reparation, entretien, tunning au niveau du magasin. Aprés j'ai aussi mon propre service course et enfin en 2009, je m'occupe du service course d'un gros team Fr de XC. Moi je ne gére pas les envoies les commandes etc ... Je ne fais que transférer les infos. Aprés si tu es pas content du service, envoie une email à mon patron. Info@bikesport.be

Sportivement

Proracing
Avatar de l’utilisateur
proracing
Moderateur
 
Messages: 12228
Inscription: Lun 19 Juin 2006 17:35
Localisation: Charmes sur Rhones

Messagede proracing » Jeu 13 Nov 2008 18:49

ubo a écrit:Le but des interventions de Proracing n'est pas d'attirer des clients vers bikesport, je ne pense pas que les modos ou l'administrateur du forum laisseraient faire cela (merde il est modo :lol: ). Si j'ai bien tout compris, il s'agit de faire profiter en "exclu" d'opportunité aux utilisateurs du forum sur des "coups" ou des supers prix qu'ils pouvaient avoir par l'intermédiaire du mag. Qui dit "coups" dit forcement quantité très limitée ...

Manque de scott ??? qu'est-ce que c'est ??


Je pense qu'il voulait dire "stock"


Merci Ubo.

Toi au moins tu as tout compris.
Avatar de l’utilisateur
proracing
Moderateur
 
Messages: 12228
Inscription: Lun 19 Juin 2006 17:35
Localisation: Charmes sur Rhones

Messagede Xtof » Ven 14 Nov 2008 09:51

proracing a écrit:1° Désolé pour la faute de frappe.

2° Ensuite ce n'est pas ma société, dommage d'ailleurs, ensuite si tu me crois pas qu'elle existe, tu peux passer au shop, moi je traine dans l'atelier.

3° Les ventes que je fais sur Jul, moi j'y gagne rien ! Ca me permet juste d'avoir les piéces de mon vélo moins cher, aprés à la place de commander une fourche ou un pédalier, autant en faire profiter les autres. Aprés, je suis désolé que le lot ne comportait pas plus de pédalier. Moi je viens ici pour mon plaisir et non pour me faire critiquer. Moi je m'occupe du service technique, reparation, entretien, tunning au niveau du magasin. Aprés j'ai aussi mon propre service course et enfin en 2009, je m'occupe du service course d'un gros team Fr de XC. Moi je ne gére pas les envoies les commandes etc ... Je ne fais que transférer les infos. Aprés si tu es pas content du service, envoie une email à mon patron. Info@bikesport.be

Sportivement

Proracing


Ouh là là ...

Je pense qu'il y à eu méprise..

Je ne t'ai jamais incriminé directement, et je ne pense pas t'avoir critiqué.
Pour la faute de frappe, pas de problème ca arrive à tout le monde et a moi en premier, je n'ai pas eu la "lucidité" de comprendre stock :oops:


Je n'ai jamais mis en doute l'existence du ton shop, juste le sérieux dans la communication et le suivi des commandes, mais je n'ai jamais dit que cet "art" était facile.
J'ai écrit société entre guillemets parce que je n'ai pas été regardé le statut légal de ton entreprise
Il est vrai que au vu de tes posts, je pensais que tu t'occupais directement des commandes; ce n'est visiblement pas le cas .. merci pour la précision

Et puis je n'étais visiblement pas dans les six derniers ayant commandé puisque j'ai (enfin ;-) ) reçu le pédalier hier soir.
Xtof
 
Messages: 81
Inscription: Lun 21 Avr 2008 07:43
Localisation: Gironde

Messagede proracing » Mer 24 Déc 2008 19:42

Salut à tous,

Il me reste un pédalier FSA k Force 2008. Il est 100% neuf, il appartient à un des coureurs dont je m'occupe. Il sera finalement pas compatible avec son nouveau cadre.

Je le vends 289€ + 15€ de frais de port.

Sportivement Proracing.
Avatar de l’utilisateur
proracing
Moderateur
 
Messages: 12228
Inscription: Lun 19 Juin 2006 17:35
Localisation: Charmes sur Rhones

Messagede legabarit » Jeu 25 Déc 2008 10:46

proracing a écrit:Salut à tous,

Il me reste un pédalier FSA k Force 2008. Il est 100% neuf, il appartient à un des coureurs dont je m'occupe. Il sera finalement pas compatible avec son nouveau cadre.

Je le vends 289€ + 15€ de frais de port.

Sportivement Proracing.

MP je le prend :D
LW rullezzzzzzzzz
legabarit
 
Messages: 439
Inscription: Ven 7 Mar 2008 18:07

Messagede tintinche » Ven 26 Déc 2008 23:39

Donc si j'ai bien compris tu n'en a plus??
Envie de Klein !
tintinche
 
Messages: 40
Inscription: Ven 26 Déc 2008 16:29
Localisation: rennes

Messagede proracing » Sam 27 Déc 2008 01:00

Oui !
Avatar de l’utilisateur
proracing
Moderateur
 
Messages: 12228
Inscription: Lun 19 Juin 2006 17:35
Localisation: Charmes sur Rhones

Messagede xcm » Ven 2 Jan 2009 12:17

:::
Dernière édition par xcm le Sam 24 Jan 2009 19:04, édité 1 fois.
xcm
 
Messages: 1876
Inscription: Jeu 5 Mai 2005 20:10
Localisation: paris

Messagede Klarf » Ven 2 Jan 2009 12:40

tu es pro? ... pour poster ici...
Avatar de l’utilisateur
Klarf
 
Messages: 18428
Images: 6
Inscription: Dim 13 Aoû 2006 20:15
Localisation: 26 et 38

Messagede xcm » Ven 2 Jan 2009 13:00

..
Dernière édition par xcm le Sam 24 Jan 2009 19:03, édité 1 fois.
xcm
 
Messages: 1876
Inscription: Jeu 5 Mai 2005 20:10
Localisation: paris

Messagede xcm » Ven 2 Jan 2009 13:24

...
Dernière édition par xcm le Sam 24 Jan 2009 19:03, édité 1 fois.
xcm
 
Messages: 1876
Inscription: Jeu 5 Mai 2005 20:10
Localisation: paris

Messagede Klarf » Ven 2 Jan 2009 14:55

bah aucune personne a fait la pub pour ca petite annonce de vente ici :?

pas besoin de dire partout qu'on vent ca ou ca, c'est un service les petites annonces, pour les pro ou les particuliers.
Avatar de l’utilisateur
Klarf
 
Messages: 18428
Images: 6
Inscription: Dim 13 Aoû 2006 20:15
Localisation: 26 et 38

Messagede proracing » Ven 16 Jan 2009 21:32

Suite au fait que 2 semaines aprés l'envoie des infos de payement, le pédalier est toujours pas Payé.

donc il m'en reste un ...

Premier MP = Premier livré !
Avatar de l’utilisateur
proracing
Moderateur
 
Messages: 12228
Inscription: Lun 19 Juin 2006 17:35
Localisation: Charmes sur Rhones

Messagede nOroute » Sam 17 Jan 2009 18:50

Je prends MP :arrow:
nOroute
 
Messages: 92
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 18:34
Localisation: Bordeaux

Messagede proracing » Sam 17 Jan 2009 23:58

Vendu
Avatar de l’utilisateur
proracing
Moderateur
 
Messages: 12228
Inscription: Lun 19 Juin 2006 17:35
Localisation: Charmes sur Rhones

Précédente

Retourner vers Annonces Pro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités