Projet tenue Véloptimal hiver

Cette section est destinée aux sujets ayant un caractère promotionnel ou commercial, publiés par des membres du forum qui peuvent être des professionnels.
Règles du forum
Le service des petites annonces est réservé exclusivement aux membres réguliers du forum. Cette section est réservée aux professionnels qui souhaitent vendre du matériel ou des services. Ceux-ci doivent obligatoirement se présenter dans le sujet approprié préalablement à toute première annonce. L'équipe des modérateurs souhaite insister sur le fait que cette section n'est pas destinée à devenir un espace publicitaire. L'équipe de Modération se réservant le droit de supprimer toute annonce s'écartant de cette ligne de conduite.

Messagede Olibabe » Mar 11 Aoû 2009 15:33

ubo a écrit:
Olibabe a écrit:
Rudolf80 a écrit:+1 pour le bleu, même si je n'en prends pas, mais retour d'expérience le blanc :?


Ok pour le blanc, c'est vrai que c'est salissant et donc gênant pour l'hiver.

Par contre le bleu, pour le logo au moins, ce n'est plus négociable: cela fait partie de l'identité visuelle du site et le bleu restera bleu!

Cela n'impose par contre pas de mettre du bleu ailleurs que pour le logo, si c'est ça que ceux qui n'aiment pas le bleu veulent dire.


1) y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (même si je ne me fais pas d'illusion, rigidité quand tu nous tiens ...)

2) véloptimal : plus qu'une couleur un état d'esprit :wink:

3) on est pas obligé d'en faire une couleur quasi dominante, y'a surement moyen de la garder sur le logo sans en avoir partout sur les maillots.

4) Veloptimal se veut à la pointe des nouvelles tendances et la personnalisation en est une forte (chez les constructeurs et chez les forumeurs), dans un monde en mouvement ceux qui n'avancent pas reculent ... (je sais que pour certains ici "progresser c'est chiant" ) mais bon ...


Pour les manches, les jambes, etc. peu importe, on fait ce qu'on veut et Mickaël peut faire ce qu'on lui demandera avec du blanc, du noir, du gris et du bleu.

Le bleu est la couleur historique du forum et celle qui a été choisie au moment du vote pour le logo et elle restera la couleur de base de ce dernier. Les membres et l'équipe qui gère le forum ont fait un choix à un moment donné. On est cohérents et on le respecte: le logo et tous les produits drivés Veloptimal sont et seront jusqu'à nouvel ordre faits à partir d'une combinaison de bleu, noir, gris et blanc.

A un moment, faut aussi être réaliste et comprendre que pour de petites séries, Mickaël ne va pas commencer à proposer 5 couleurs différentes pour aller avec le vélo de chacun! Puis, les goûts et les couleurs, c'est un éternel débat où personne n'a raison. Seulement à un moment, faut que quelqu'un tranche et ici ça a déjà été fait par un vote des membres et des gestionnaires. Il n'est pas prévu qu'on revienne là dessus.
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.
 
Messages: 6878
Inscription: Lun 18 Avr 2005 22:05
Localisation: Belgium (10 points)


Messagede ubo » Mar 11 Aoû 2009 15:40

jul57 a écrit:
ubo a écrit:4) Veloptimal se veut à la pointe des nouvelles tendances et la personnalisation en est une forte (chez les constructeurs et chez les forumeurs), dans un monde en mouvement ceux qui n'avancent pas reculent ... (je sais que pour certains ici "progresser c'est chiant" ) mais bon ...


bonne idée! Remettons nous au goût du jour en portant des maillots vert fluo commencal, ok ? ;-)


C'est déjà asbeen ca !

Le vert à la mode c'est le kermit green ! :wink:

Sans aller dans la caricature pourquoi pas si il y'a des personnes intéressées ?
Avatar de l’utilisateur
ubo
 
Messages: 9518
Images: 2
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 11:13

Messagede ubo » Mar 11 Aoû 2009 15:44

Olibabe a écrit:
A un moment, faut aussi être réaliste et comprendre que pour de petites séries, Mickaël ne va pas commencer à proposer 5 couleurs différentes pour aller avec le vélo de chacun! Puis, les goûts et les couleurs, c'est un éternel débat où personne n'a raison. Seulement à un moment, faut que quelqu'un tranche et ici ça a déjà été fait par un vote des membres et des gestionnaires. Il n'est pas prévu qu'on revienne là dessus.


Tu gères la réalisation des séries avec lui ? :roll:
Si il y' a un mini de commande sur d'autres déclinaisons, il se fera un plaisir de les faire (ca tombe vachement bien c'est son métier ! :wink: )
Avatar de l’utilisateur
ubo
 
Messages: 9518
Images: 2
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 11:13

Messagede jul57 » Mar 11 Aoû 2009 16:09

ubo a écrit:C'est déjà asbeen ca !

Le vert à la mode c'est le kermit green ! :wink:

Sans aller dans la caricature pourquoi pas si il y'a des personnes intéressées ?


personnellement, je préfère attendre 2011 quand on sera arrive au krypton Green :-)
Light is right.
Avatar de l’utilisateur
jul57
Site Admin
 
Messages: 4400
Images: 3997
Inscription: Dim 17 Avr 2005 16:43
Localisation: 88

Messagede Julie » Mer 12 Aoû 2009 11:17

Michael37 a écrit:Image


moi j'aime bien le bleu
Julie
 
Messages: 1485
Inscription: Mar 28 Nov 2006 10:43
Localisation: Belgique

Messagede Jeff06 » Mer 12 Aoû 2009 11:52

si les votes peuvent être utiles :

1) je préfère la version avec du bleu uniquement pour le logo;
2) je commanderais sans doute la totale sauf le bonnet

ps: c'est quoi le poids de chacun des composants ? :twisted:
Jeff06
 
Messages: 361
Images: 20
Inscription: Mar 18 Oct 2005 14:59
Localisation: Vallauris

Messagede mike the bike » Dim 16 Aoû 2009 14:53

cela peut il servir aussi bien sur route qu'en vtt :?:
ride 4 life
Avatar de l’utilisateur
mike the bike
 
Messages: 25
Inscription: Mer 30 Nov 2005 16:23
Localisation: rouen

Messagede Michael37 » Lun 17 Aoû 2009 07:39

Bonjour

Les graphismes ont été un peu revus selon vos messages, voici ce que l'on pourra proposer. La commande sera lancée la derniere semaine d'aout afin que tout le monde soit bien rentré de vacances!!

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Michael37
 
Messages: 285
Inscription: Dim 1 Juin 2008 07:09

Précédente

Retourner vers Annonces Pro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités